Innocence 0 Posté(e) le 16 août 2006 Bonjour, Je suis nouveau et je vais vous parler de Sissi mon nouvel Hamster (je l'ai depuis le 11. j'ai malheureusement perdu ma petite Dora pendant la canicule sans vraiment savoir pourquoi ? ça ne faisait que 4 mois que je l'avais !!! J'ai un souci : Sissi se gratte elle a des petites croutes sèches sur sa peau mais je n'avais rien vu vendredi ! qu'est-ce que ça peut être ? l'alimentation ? SVP Aidez-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou39 0 Posté(e) le 16 août 2006 Où sont ses crouttes ?A oui, et bienvenue^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judopower 0 Posté(e) le 16 août 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu441 0 Posté(e) le 16 août 2006 Ce n'est pas du tout la rubrique pour parler de ça ;) Je déplace, et si tu pouvais te présenter à nouveau, en parlant un peu plus de toi... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites