mel86 0 Posté(e) le 16 août 2006 hellow j'avais dit que j'aurais deux ham robo de la même portée mais il y a eu un changement : il n'y a que un male et en fait le reste c'est des femelles ... pleine! donc est ce que si je prend le male + un en animalerie (une bonne !) ca se passerait bien ?? j'attend vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 16 août 2006 à vrai dire je suis pas sure de se que je vais te dire mais j'ai lu sur un site que : les hamsters n'ont pas le sens de la famille et que de la même portée ou non un autre hamster dans la cage c'est un hamster a éliminé point barre. que ce soit son frere sa soeur ou son cousin enfin c'est vrai que les robos sont apparemment sociables donc achete une deuxieme cage au cas ou et je ne pense pas que ça pose probleme qu'ils ne soient pas de la même portée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baochulian1 0 Posté(e) le 16 août 2006 ok merci je vais voir et je surveillerai ca de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois29 0 Posté(e) le 16 août 2006 cela dépend seulement du caractere du hamsters !! moi j'ai 1 couple de robo et il s'entende à merveille et ma cousine en à aussi et il ne se supporte pas alors simplement le "caractere" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites