laulo111 0 Posté(e) le 16 août 2006 je me demandais si les hamsters avaient besoin de graines TOUS les jours. dans la mesure où mon petit kyushu fait des reserve je me suis dis qu'au lieu de lui remettre des graines, une fois par semaine je pourrai lui donner uniquement quelques fruits et legumes et un peu de pain racis qu'en pensez vous? J'en donne évidemment un peu tous les jours ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judopower 0 Posté(e) le 17 août 2006 il faut pas donner de légume et de fruit tous les jours car il peu avoir une diarrer mortel pour les hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 17 août 2006 Je ne sais pas si je vais repondre à ta question :Il faut donner à ton hamster par jour à peu pret 1 cuillére à soupe de graines ( 15 grammes)! et ca c'est indispensable!Ensuite tu peux bien sur de temps en temps donner des fruits et de légumes mais en petite quantité car les hamsters sont trés sensible aux pb intestinaux et aussi ce sont des denrhées perrissable qui pourraient vite "pourrir" dans leur garde mangé.Si ton hamster n'a jamais mangé de fruit et de légume il faut vraiment commencer par uen petite quantité pour éviter que ce changement alimentaire ne pertube trop sa flore intestinale! Et puis tu as bien sur le site de Lee qui ets trés complet et qui peu t'aider !http://www.noshamsters.be/livre/nourriture.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 17 août 2006 judopower a écrit:il faut pas donner de légume et de fruit tous les jours car il peu avoir une diarrer mortel pour les hamster pourtant sur le site c'est écrit le contraire : "Quantité: 1 morceau de fruit et 1 de légume par jour. Enlever les reste directement après pour éviter de les laisser pourrir (même es morceaux qu’il a emmené dans son nid). " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 17 août 2006 Si ton hamster n'est pas habitué aux fruits et aux légumes , évite de commencer par lui en donner tous les jours. Pour ma part, ils en ont que les 2 ou 3 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 17 août 2006 merci angel c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites