Skiny97411 0 Posté(e) le 17 août 2006 Merci à tous pour votre accueil, Je vous met quelques photos de ma Sissi et si vous pouviez me dire si sa couleur a un nom précis ça m'arrangerait, en principe je l'ai achetée pour un Ham.angora mais lorsque je regarde les photos des angoras, ma Sissi a le poil moins long (elle aurait +ou-9 semaines). Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 17 août 2006 Alors tout d'abord pour les poils c'est normal... je cite mon site : Le poil des mâles est bien long, il se peut que la longueur varie selon les endroits (souvent plus long sur les flancs). Le poil des femelles est a peine plus long que les poils courts. Sa couleur c'est crème yeux noirs, son marqauge est bande blanche ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa78 0 Posté(e) le 17 août 2006 super ton hamsters trés belle couleurs et beux marquages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 17 août 2006 Lee a écrit: Sa couleur c'est crème yeux noirs, son marqauge est bande blanche ;) Eu moi je rajouterai type de poils satin , on dirait qu'elle brille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal061 0 Posté(e) le 17 août 2006 Merci à vous c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites