Yofi 0 Posté(e) le 17 août 2006 voila, je pars en vacances dimanche et je laisse mes hamster a quelqu'un, mais elle n'y connait rien aux hamsters. je ne lui demande pas de changer la cage car mon robo est impossible a attraper ! alors mo robo et mon syrien c'est completement different ! donc le syrien, 1 cuillere a soupe de graies tout les jour, pour le robo je sais pas .. mais comment lui dire la cage verte donner une cuillere a soupe de graine ??? HELPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 17 août 2006 je pense que remettr des graines quand y'en a presque plus et remettre de l'eau fraiche tout les 2 jours, c'est grave si ils sortent pas ??? ils vont me manquerrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin46 0 Posté(e) le 17 août 2006 moi je suis pas un spesialiste mes je pense un cuillere a soupe je pense je suis pas sur et aussi tu nous dit quand tu part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 17 août 2006 Non pas grave s'ils ne sortent pas ;) Une cuiller a soupe pour le syrien, une a café pour le robo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 17 août 2006 par jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin46 0 Posté(e) le 17 août 2006 non pas tout les jour moi je donne a manger a mon hamster tout les deux jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 17 août 2006 Yofi a écrit:par jour ? oui c'est la quantité par jour ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 17 août 2006 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 18 août 2006 kevin a écrit:non pas tout les jour moi je donne a manger a mon hamster tout les deux jour tous les 2 jours? j'spère que tu leur donnne assez pour qu'ils tiennent 2 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin46 0 Posté(e) le 18 août 2006 oui pour quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 18 août 2006 Moi je donne quand yen a presque plus du fait qu'ils font des reserve ^^ c'est bon, il sont chez la nounou pour 2 semianes !! ils me manquent deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie974 0 Posté(e) le 30 août 2006 moi je donne à mangé a mon hamster tout les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites