enzo_loco 0 Posté(e) le 18 août 2006 Sissi ne se gratte plus ! J'ai arrêté le mélange tournesol et fruits secs et j'ai remplacé le gravier parfum fraise par du copeau !!! Lequel des deux l'irritait ??? je ne sais pas mais en tout cas ça va mieux, plus de croutes, plus de rougeurs ! Je suis content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouille10 0 Posté(e) le 18 août 2006 Contente que l'état de Sissi s'améliore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenalea1 0 Posté(e) le 18 août 2006 Toutes les litières parfumées sont mauvaises ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 20 août 2006 Moi je trouve que les copeaux c'est pas terrible parce que ca fait un nuage de poussière a chaque fois que je les met dan sma cage , mais le problème c'est que c'est tellement cher les flocons exprès pour les litières de la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 20 août 2006 C'est super yoyo Les copeaux vendus en animalerie ne conviennent pas en effet ;) Les copeaux pour chevaux sont dépoussiérés. L'idéal pour moi reste le chanvre, pas de poussière et non nocif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites