Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sirdek974

il se goinfre

Messages recommandés

Quand je donne à manger à Loulou il vide sa gamelle et va mettre ses graines dans sa résérve, à coté de son nid,est ce normal.
La semaine dernière je lui est mis une barre de céréales aux légumes et il l'a dépieuter en une nuit je penser qu'elle aller durer plusieurs jours .
Je dois le considerer comme un goinfre ou non , c'est comme si il avait peur de ne pas avoir assez à manger .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est normal, le hamster stocke ses graines dans sa réserve.
Ne remplis pas entièrement sa gamelle tous les jours, mais surveille ses réserves. Si tu lui remets tous les jours à manger, il risque de trier ses graines et ne manger ce qu'il préfère.

A propos de la barre de céréales : c'est à éviter, ou en tout cas à ne donner que très occasionnellement. Ces friandises d'animalerie sont souvent inadaptées aux besoins des hamsters (grasses, sucrées, etc).

Tu lui feras encore plus plaisir en lui donnant de temps en temps un petit bout de gruyère, de noix, de légume ou autre. Je te conseille un tour sur le site de Lee dans la rubrique alimentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, merci pour tes cocnseils,j'éviterais donc les barres de céréales, au sujet du gruyére il en a un petit morceau 2 fois par semaine( il a eu une fois du cantal et l'autre fois du gruyère).

Je lui est déja donné des petit bout d'abricot et de carotte ainsi que des cacahouettes ,il a l'air de bien aimer çà et ce matin il a eu un peu de jus d'orange ,et çà je crois qu'il adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...