papafredo1 0 Posté(e) le 19 août 2006 Voila la cage de mon hamster russe ! Je la trouve un peu petite ... Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 19 août 2006 Si tu le trouves à l'étroit, tu peux lui offrir une cage plus grande, il n'en sera que mieux, mais la cage que tu montres suffit pour un nain. Toutefois méfies-toi s'il est tout jeune, il pourrait passer à travers les barreaux, notamment au niveau de la porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 20 août 2006 Si il n'a pas de difficulté a passer dans les tuyaux, il n' a alors aucun problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkynette49 0 Posté(e) le 21 août 2006 J'ai une copine qui a la même cage pour son hamster russe ! Elle a été obligée de racheter une autre cage car le hamster n'avais pas assez de place pour se dépenser, gambader, il été trop a l'étroit !! elle a relié une autre cage à celle-ci !! Maintenant, c'est mieux pour le hamster !! Mais bon, le hamster de ma copine est plutot "gros" .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle08 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 J'ai la même je l'ai acheté d'occasion mais je n'ai pas encore de problême avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knacki1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Si tu trouve qu'il est un peu " sérré ", n'hésite pas à lui offrir un peu plus de place en reliant cette cage a une autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptichou1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 moi je pence que quand j'aurai un hamster jlui ferer une cage tres grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 moi, je te conseille d'opter pour une cage un peu plus grande ! car je pense qu'il n'a pas assez de place pour se dépenser ! et les cages commes celles ci (avec beaucoup de tuyaux et autres jeux ...) ne sont pas super même pour un nain ! il vaut mieux acheter une cage avec peu de choses dedans et le sortir souvent que avoir une cage comme la tienne et penser que te ne doit pas le sortir vu qu'il y a des jeux dans la cage ! (mais ce n'est peut être pas pon cas !) bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zireaelle 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 moi franchement quand dans a peu pres deux semaine j'aurai mon hamster je sais pas comment je sais pas comment sera sa cage ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUCLETTE974 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 ham ham a écrit:moi franchement quand dans a peu pres deux semaine j'aurai mon hamster je sais pas comment je sais pas comment sera sa cage ????????? Hum... On en trouve pleins dans les animaleries en principe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle08 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 oui ne t'inquiete tu auras le choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites