tom15 0 Posté(e) le 19 août 2006 bon vous allez pour pété de rire mais mon hamster c'est barré de sa cage !!!!! alors en fait la porte de sa cage avait du jeu et avec sa force( de mouche) et son poid (encore de mouche) il se méttait debout poussait et hop il ouvrait la cage du coup j'ai passé deux jours a le cherché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili031 0 Posté(e) le 19 août 2006 j'ai eu le même problème alors maintenant je mets des petits cadenas aux portes des cages![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 19 août 2006 t'as trouvé le truc mais moi des fois c'est que quand je le lachait et ba il arrivé a passé sous les porte un hamster sirien a taille adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablc95 0 Posté(e) le 19 août 2006 Tu ne l'a pas retrouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 19 août 2006 si si quand il veut faire de la roue il vient nous voir dans la piece ou on est et comme ca il sait qu'on va le remettre dans sa cage et c'est partit pour un tour de roue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 19 août 2006 il a commencé a prendre la main ca fait 4 fois qu'il le fait!!! une fois il est passé sous la porte une fois avec la porte et une foi ou il a sauté de mes mains et j'ai pas pu voir ou il allait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 ba moi aussi la meme chose m'est arrivé, mon hamster a ouvert la porte rabatable parce que son resort etait completement rouillé, et a 4heures du matin ma mere ma reveillé; quece qui se passe???elle ma di que Jerry etait entrain de circuler dans la cuisine et euresement il n'est pas tombé de la fenetre (a 3 etages!!meme un homme ne survivrait pas a une tele chute) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Tom ton histoire ne me fait pas rire du tout! Ton hamster cours un grand danger quand il est en liberté sans surveillance, un jour il ne reviendra pas comme tu le dis pour faire de la roue. Tu sais qu'un hamster ne peut pas survivre dans la nature. Pour sa securité et son bien etre tu devrait securiser la cage avant qu'il ne revienne plus jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Raptor, merci de te présenter dans la bonne rubrique avant de poster ailleurs. Libellule pour la modération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites