pikatchu8911 0 Posté(e) le 20 août 2006 Je vais avoir des hams robo. A votre avis j'en prends un ou deux? Ils sont issu de la meme portée et je pensai prendre 2 filles. Normalement 1 ham=1 cage mais les robo vit bien avec leur congénère. Votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 20 août 2006 Bin moi je te conseille 1 seul, car desfois ca dégénére. J'ai une amie qui a pris 2 fréres , ils se sont toujours bien entendu jusqu'au jour ou elle en a retrouvé un en sang dans la cage sans qu'elle sache pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 20 août 2006 Alors, perso j'ai adopté mon premier robo il y a pas longtemps ... J'aurai pu en prendre 2 de la même portée mais je ne l'ai pas fait ;) Je préfère ne pas prendre de risques inutiles... Moi aussi, je te conseille un seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 22 août 2006 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 je me suis renseigner et les femelles s'endent mal !!! ne prend pas de risques inutiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babelle1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 A l'animalerie, on ne nous avait pas mis en garde : on a pris 2 robo femelles Ca s'est très bien passé pendant les 3 premiers mois. Puis on a remarqué que c'était assez tendue entre elles deux. AU final, une restait dans les tuyaux, mangeait moins. Peu de temps après, elles ont commencé a montrer des signes de bagarre. On les a séparé à temps je pense, sinon elles se seraient blessées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie11 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Je confirme : il y a plus de rivalités chez les femelles que chez les mâles Robos ! Et j'ajoute que, si ces hamsters vivent en groupe à l'état sauvage, il n'en va pas automatiquement de même quand ils sont apprivoisés. Si tu prends deux hamsters, prévois une cage de secours car tu devras probablement les séparer un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites