Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sianarosa

ca degenere entre eux

Messages recommandés

mes deux robos les pere 8mois et son fils 2 mois vivent ensemble depuis que le petit est né ..(et s'entendent bien... normalement) alors que hier enfin ce matin je me suis levée a 2heures et je les ai observés et le pere est venu sentir le fesses du petit et après la "bataille" commence : ils sont debout les pattes collées et cherchent a se mordrent (alors qu'on dirait qu'ils se mordent les dents ...)et couinent (comme un grincement) ca dure a peine 30 secondes et a la fin il y en a un qui se met sur le dos (ce qui veut dire : terreur, soumission dans mon livre) et souvent c'est le petit qui "fait le mort" (de gabari aussi il est plus petit) et j'ai peur que ca degenere alors pendant les 2heures ou j'étais reveillé , a chaque dispute je met ma main dans la cage pour qu'ils aretent... et toujours dans le fameux livre ils disent que ca peut etre pour les partages du territoires dans la cage ... ce qui pourrai etre possible car je les ai eu dimanche ... svp dites moi ce que c'est , et si je dois les en empecher ??? desolé si le post est long et pas très clair car je veux me depecher tant qu'il y a des connecté ... si vous avez des questions demandez je veux a tout prix savoir ... c'est peut etre beaucoup de ligne pour rien mais je stress comme une taré ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une seule réponse possible :
Baguarre des tes 2 robos donc séparation kiss1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu importe ce qu'on dit dans les livres marteau
J'ai une très bonne mémoire et je me souviens bien que tu étais au courant d'une éventuel séparation,
il y a toujours des risques pour une cohabition même pour les robos...
donc il faut prévoir de devoir les séparer si la cohabition ne fonctionne pas !
Ce qui apparemment est le cas ici donc n'attend pas de trouver un des robos mort pour les séparer...

Voilà ton post :
http://hamsterix.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4833&highlight=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai aussi lu ce post la c'est pour ca que je stress comme une folle et que je suis parano ... je vien d'aller les voir un peu ils étaient cote a cote et no problem 8O ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A partir du moment où tu les as vu se battre, il vaut mieux les séparer. Ils ne souffriront pas du tout d'être seuls, si c'est ce qui t'inquiète. Les petites bagarres sont un avertissement, tu peux les retrouver soudain gravement blessés, voire morts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseille de les séparer au plus vite même si je sais que cette idée ne te réjouit guère !
J'ai déjà vécu ça avec 2 souris mâles qui faisaient exactement le même scénario. Le plus en forme venait sentir l'autre puis l'attaquait et le poursuivait. L'autre finissait soit^par se mettre dans un coin de la cage et de ne plus bouger soit sur le dos pour montrer sa soumission. Pourtant, les 2 avaient la même maison et dormaient ensemble. Y'a pas à dire ils étaient tous les 2 malheureux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis d'accord sépare les vite!!!! les mien on vécus 10 mois ensemble...quelques affrontement de temps en temps mais jamais de blessures et devenaient toujours de nouveau amis...mais il y a un semaine ils se sont battus et sa a fini par la mort d'un d'entre eux...snif.....et maintenant c'est bizar mais l'autre qui reste a l'air de se sentir seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Moi j'ai mit mes deux hamsters russes ensembles et ils s'entendent super bien !

que pouvait vous me dire la dessus ?

merci
elise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inutile de poser cette question de partout :/

On t'a assez répété sur ton post ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimiz a écrit:
Salut
Moi j'ai mit mes deux hamsters russes ensembles et ils s'entendent super bien !

que pouvait vous me dire la dessus ?

merci
elise


Comme l'a dit Alvina, ne pose pas tes question n'importe où, on t'a déjà répondu dans ton post ;)
On a déjà assez de boulot, merci de respecter le règlement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...