Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corsica1111

J'espère qu'il n'a rien.......

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai deux hamsters russe qui se grattent souvent.
Jai acheté des pipettes anti puce en animalerie. J'en ai mis deux gouttes sur un des hams, et ca lui a pas plu du tout.. Il a commencé a se mettre sur le dos pour se gratter, se lecher comme un fou...... Est ce normal car ils n'aimnt généralement pas être mouillé ? Ou alors ya t il unrisque que ca lui ai crée une démangeaison ? (pipette insectifuge de 0.4ml - jai mis 2 gouttes seulement soit la moitié- composée dhuile de tournesol, acide gras de coco, de styrax de benzoin et acide citrique; pour hamster de + de 2 mois : je sais pas quel age a Néo, je lai depuis 3 semaines)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais consulter un véto avant de faire cela! mais, cen'ai pas encore trop tard.
a-t-il des boutons? si oui, il peut etre allergique a quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bienvenue kiss1
Tu pourrais te présenter dans la bonne rubrique ?? Ce serait gentil Smile

Ensuite, est ce qu'ils ont des croutes sur la peau ?
Ou une perte de poil ??
Ou bien encore rien du tout, leur fourrure est nikel ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant d'acheter un produit en animalerie il vaut mieux consulter un vétérinaire (même si celà est plus coûteux) car les produits de soin en animalerie on ne sait pas trop ce que celà vaut. Il vaut mieux un bon diagnostic au préalable par le véto et lui il saura te dire comment tu dois traiter tes hams !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les hamsters qui se grattent ont très rarement des parasites (ceux pour lesquels fonctionnent les produits vendus en animalerie). En général c'est plutot allergie, démodécie, galle, teigne. Il faut donc consulter un véto qui te prescrira le traitement adapté.

Soigner soi meme son hamster est, je le rappelle, très dangereux. En général, on fait pire que mieux Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...