Paulojor 0 Posté(e) le 24 août 2006 pardon j avais pas mis la question dans la bonne rebrique lol donc jvoulais savoir si on pouvais essayé de ne pas separé une fille de sa mere car j ai eu une portée etn je veux gardé une femelle et donc de racheté une autre cage mais de les relié est ce possible?? la maman est une creme elle a jamsi mordu qui que ce soit !! merci :likeit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysthica 0 Posté(e) le 24 août 2006 Un hamster = une cage Qu'il y est des liens de parenté ou non ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 24 août 2006 D'accord avec Alvina !! Au bout d'un moment, quand le hamster est sevré, la mère n'en veut plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papafredo1 0 Posté(e) le 24 août 2006 mince ok mais meme si la maman est vraiment gentille jpense que non et meme si on relie deux cages ensembles (ces't deux hamster syriens )!merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 24 août 2006 La maman est peut être gentille avec sa fille pour le moment car cette dernière est encore petite, mais en grandissant ... Moi, à mon avis, il vaut mieux un hamster par cage, surtout pour des syriens ;) , des fois ils peuvent se battre très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanny 0 Posté(e) le 24 août 2006 Ils s'entretuent carrément ! Mathilde a entièrement raison : La fille est peut-être encore jeune, c'est pour ça que ça passe... Mais, ça ne durera pas si longtemps que tu crois ;) De toute façon, si tu rachètes une cage, à quoi bon t'embarasser à les relier? Et puis, ne t'inquiète pas : tes deux femelles ne s'ennuyeront pas, ou ne vont pas pleurer sur leur sort, si elles se retrouvent une par cage. Bien au contraire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 24 août 2006 Je viens de séparer la portée de Gally (syriens). Ils auront 4 semaines demain et la maman est déjà en train de les attaquer... Il ne faut pas se mettre à la place du hamster, ca ne sert à rien ils ne fonctionnent pas comme nous. Seul = heureux A plusieurs = malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RagdollPat 0 Posté(e) le 24 août 2006 oué misstyty je te l'avait dit vaut mieu que tu récupère l'habitraille de la mére a alex et que tu la mette dedans au lieu de risquer de tuer plume ou la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouk78 0 Posté(e) le 25 août 2006 merci a tous!!! j y vais tanpis jprendrais la cage de la mere a alex léa tkt j espere en gardé un qd mm !!bisOoOoOoOo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 25 août 2006 Merci d'éviter le langage sms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites