boul1111 0 Posté(e) le 25 août 2006 Bonjour, Un de mes hamsters poussent des cris vraiment bizarre.. Ce matin je suis allée dans le salon et j'ai entendu des bruits, j'ai cru qu'ils faisaient de la roue (ca ressemblait à grincements) mais en fait il était dans sa petite maison... Il est seul dans cage, je comprends pas pourquoi il a fait ça ?!!? Du coup il ma fait flipper, j'ai ouvert la maison pour voir s'il allait bien et visiblement oui. Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 25 août 2006 Heu, logiquement un hamster crie quand il ne va pas bien ... Les miens ont quelques fois criaient quand je les avaient au début, c'était des cris de peur !! Pour toi, aucune idée !! Tu l'as depuis longtemps ?? C'est la première fois qu'il le fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germaine11 0 Posté(e) le 25 août 2006 moi aussi sa mes arriver mais au debut mais ces cris était des cris de peur mais pour toi je c'est pas je dit comme Mathilde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa5911 0 Posté(e) le 25 août 2006 Je l'ai depuis deux semaines.. Je ne pense pas non plus que ce soit de scris de peur puisque je ne lai, meme pas toucher, il était seul dans sa maison.. Il faisait peut etre un cauchemar ? lol........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou111 0 Posté(e) le 25 août 2006 il a peut être rêvé, moi j'ai déjà vu la mienne galopée couchée sur le dos donc pourquoi pas crier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 25 août 2006 Peut être qu'il s'est fait mal quelque part et qu'en faisant sa toilette il a touché la zone douloureuse. je te conseille de prendre ton hamster afin de l'examiner de plus près, en le touchant par-ci par là, en regardant ses dents ou ses griffes qui, si elles sont trop longues, peuvent le faire souffrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptile14 0 Posté(e) le 25 août 2006 superlu7 a écrit:Peut être qu'il s'est fait mal quelque part et qu'en faisant sa toilette il a touché la zone douloureuse. je te conseille de prendre ton hamster afin de l'examiner de plus près, en le touchant par-ci par là, en regardant ses dents ou ses griffes qui, si elles sont trop longues, peuvent le faire souffrir. Oui je vais essayer de faire ca mais ca va etre dur, des qu'il me voit il s'enfuit. Enfin la deja il ne me mord plus cest deja ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balie Léa 1 Posté(e) le 25 août 2006 Si il te fuis ba comme j'ai sa doit etre la peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catlover1 0 Posté(e) le 25 août 2006 Par Poireau " Si il te fuis ba comme j'ai sa doit etre la peur " Moi meme ^^ je refais ma phrase desolé la faute d'ortographe " Si il te fuis ba comme j'ai dit sa doit etre la peur " Desolé pour le probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou111 0 Posté(e) le 25 août 2006 pour tailoan : il l'a fait plusieurs fois? si oui, il y a peut être un truc qui fait mal aussi non, ça peut être un rêve ou alors il s'est coincé une patte (rem : la mienne criait parfois quand elle grimpait au barreau en rongeant pour sortir) pour Poireau : tu as un bouton édité pour modifier ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math35 0 Posté(e) le 25 août 2006 Merci beaucoup Cibou pour le bouton "Editer" je le savait pas ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou111 0 Posté(e) le 25 août 2006 de rien moi non plus au début je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalita974 0 Posté(e) le 25 août 2006 cibou a écrit:pour tailoan : il l'a fait plusieurs fois? si oui, il y a peut être un truc qui fait mal aussi non, ça peut être un rêve ou alors il s'est coincé une patte (rem : la mienne criait parfois quand elle grimpait au barreau en rongeant pour sortir) pour Poireau : tu as un bouton édité pour modifier ton message C'est la premiere fois que je l'entends mais ma mere la aussi entendu ce matin tôt, donc le meme jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou111 0 Posté(e) le 25 août 2006 tu as du coton à hamster dans son nid, il peut s'y coincer une patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddydance 0 Posté(e) le 28 août 2006 Bon ben visiblement il va bien, je l'ai "ausculté" et rien d'apparent... le mystere reste entier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 28 août 2006 Si tu ne l'as pas depuis longtemps et qu'il n'a pas été beaucoup manipulé avant d'arriver chez toi (animaleries) c'est logique. il crie de peur, il est dans un terrain inconu, peut etre il y a t il des bruits, des odeurs qui lui font peur... Meme des bruits que tu n'entends pas (aboiements de chiens au loin, par exemple).... Cibou, Poireau, évitez le HS on ne s'y retrouve plus dans les sujets. Cibou donne un conseil, poireau tu peux la remercier par mp au lieu de spammer les posts des autres. Merci. lee pour la modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou111 0 Posté(e) le 28 août 2006 j'ai eu la confirmation hier, ma bouboule dormait et faisait des bruits bizarre, j'ai regardé par la cheminée de la maison (c'est pratique) et elle dormait, était toute molle, mais avait l'air agitée lee, je t'envois un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites