Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cibou111

boule à partir de quel âge + diametre tuyaux pour syrien

Messages recommandés

c'est la première fois que j'ai un jeune hamster, vous le mettez à partir de quel âge dans sa boule (là, la mienne ronge ses barreaux comme une forcenée se laisse caresser même sur le ventre mais pas encore porté)

un tuyaux en PVC peut-il être bien, de quel diametre pour un syrien adulte?

merci,
cibou contente de sa boule duveteuse banana

Euh... Tu peux le mettre à partir de tout âge !

Mais, vas-y progressivement...

C'est à dire : ne le met pas directement une heure complète, ou attends toi à devoir laver ta boule directement :/

5 minutes, puis 10 minutes...

merci je vais voir qu'elle sache la pousser mais pour le moment elle se lève tard 22h30 faché
pour le tuyaux, on m'a dit un diametre de 65 mm min, ça vous semble bon?

luvloveluv
j'adore ma bouboule qui se laisse caressé sans problèmes (ça me change d'une russe aggressive)

Eh bien, un hamster syrien adulte est plus ou moins gros, je dirais que le tuyau devrait faire au moins un peu moins que ton poing fermé *quoique mon poing à moi est très petit MDR*
A la limite, comme pour l'instant ton ham est petit, tu vois quand il aura grandi ^^.

Pour la boule, attention faut pas le laisser trop longtemps à l'intérieur, maxi 30 min ;)

cibou a écrit:
j'adore ma bouboule qui se laisse caressé sans problèmes (ça me change d'une russe aggressive)

Mais tu sais, faut pas te laisser influencer par les russes "méchantes" lol, j'ai connu des russes très gentils ^^

je ne suis pas anti russe mais je ne me voyais pas en reprendre directement après cette expérience malheureus ziiiiiiip et là je

Moi au debut mon hamster fesait pipi dedans ! donc aussi par terre... mais elle est un peu trop petite la mienne elle va bien pour mon robo, pis toute façon on dirait qu'il a pas compris comment sa marcher !! ( mon syrien )

j'ai mis sa boule dans sa cage pour qu'elle s'habitue, bonne ou mauvaise idée selon vous?

edit : ça lui sert de siège pour ses petites fesses rofl

et de couchette rofl

ça y est après le nettoyage de sa cage, elle est dans sa boule et elle roule comme une folle enfin je vais l'enlever dans 5 min rofl