ti-kafrine974 0 Posté(e) le 26 août 2006 bonjour peut ont donner du MAIS au hamster ? merci de me repondre a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 26 août 2006 Oui bien sur, comme tout légume, en petite quantité et bien nettoyé avant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misscass06 0 Posté(e) le 26 août 2006 merci et je un autre petit truk a dire " pourquois mon hamster a fait son nit en dehors de la petite maison ? Le coton(spécial hamster) pour le nid c'est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 26 août 2006 Le coton est déconseillé , quand au fait que ton hamster ai fait son nid en dehors de sa maison je ne sais pas si il y a une raison particulière en tout cas la mienne reste rarement dormir dedans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 26 août 2006 Tu pourrais venir te présenter comme les règles du forum le demandent stp? Je répondrai ensuite à tes questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.one1 0 Posté(e) le 26 août 2006 faut il que je mette des copos de bois dans la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou111 0 Posté(e) le 26 août 2006 à part si il est jeune normalement le hamster se charge de faire son nid comme il veut, ou il veut avec ce qu'il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites