alexandre19 0 Posté(e) le 26 août 2006 :likeit: Comme je vais surement gardé un des hamster a ma plume je voudrais avoir des idées de noms vous pouvez m'aider??!! merci beaucoup pour tous ! ! bisOoOo :vaches: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDI1 0 Posté(e) le 26 août 2006 Sa sera un male ou une femelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soldat-dog 0 Posté(e) le 26 août 2006 ce sera surment une femelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 26 août 2006 Mais ca peut aussi donner des idées de savoir sa couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois29 0 Posté(e) le 26 août 2006 ba pour linstan je sais pas puisque ils sont tous petits donc je sais que je veux une femelle ca c'est sure et la mere est blache poils court et avec une tache creme au dessus de la tete et le pere est angora blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 26 août 2006 Peut-etre flocon,neige,chantilly,noix de coco ( je sais c'est long!!) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacquin1 0 Posté(e) le 26 août 2006 c'est pas grave si c'est long puisque je demande des idées de noms donc tous me va c'est sa le probleme j'ai deja plume donc est ce que lune sa irai?? merci pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigio 0 Posté(e) le 26 août 2006 Euh... ba Blanchette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apicella 0 Posté(e) le 26 août 2006 nan jai peut etre trouvé est ce que Louna vous aimez ??moi jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABDERREZZACK 0 Posté(e) le 26 août 2006 Oui ma j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 26 août 2006 Oui c'est joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacino111 0 Posté(e) le 26 août 2006 oh merci je pense que je vais prendre sa!!!merci beaucoup je suis pressé de l'avoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 27 août 2006 Louna c'est très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vagou 0 Posté(e) le 27 août 2006 Oui, Louna c'est mignon comme prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_King 0 Posté(e) le 27 août 2006 merci pour tout les prenoms et pour trouvé louna jolie!!!! bisOoOoOo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar974 0 Posté(e) le 31 août 2006 il y a "perle" et "mini" qui sont jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skiny97411 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 oui perle est beau mais mon chat s'appelle deja comme sa mais merci beaucoup !!et mini oui aussi tous prenoms que je trouve et que vous me donnez sont beau alors je sais plus quoi prendre lol merci pour tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites