chantalL1 0 Posté(e) le 26 août 2006 Bonjour à tous !!! Désolé d'arriver comme ca et de poster sans me présenter mais je viens à votre aide pour une amie qui a un hamster apparement femelle depuis jeudi, elle vient d'animalerie et présente des symptomes plutot alarmant !! Je ne suis pas trés calée en hamster et je l'ai aidé comme j'ai pu mais je préfére demander conseils à vous les pros ;-) Alors en fait, jeudi tout allé bien pour elle, elle allait dans la roue, mangé ... Mais depuis hier aprem rien ne va, elle refuse de s'alimenter, ne boit plus, ne bouge plus et elle est froide !!! Elle me dit qu'elle a un ventre assez rond mais pas de tétines apparentes par contre un liquide jaune/orange a coulé de sa vulve (ni gluant, mais colle aux poils) !! Pouvez vous m'aider quoi surtout aider ma copine ?? Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookai11 0 Posté(e) le 26 août 2006 Elle se contracte sans arret !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou111 0 Posté(e) le 26 août 2006 elle va peut être accoucher, je ne sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanquette 5 Posté(e) le 26 août 2006 Je suis desolé mais je ne mi conné pas donc je ne peu pas t'aider Chui vraiment desolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 26 août 2006 A-t-elle le derrière souillé de crottes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELAGRANGE 0 Posté(e) le 26 août 2006 La puce s'est envolée il y a peu ... Merci à tous quand même pour votre aide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 26 août 2006 Je suis désolée ... Je pense très fort à elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrubycat 0 Posté(e) le 26 août 2006 Merci pour elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou111 0 Posté(e) le 26 août 2006 désolée, elle était peut être épileptique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sassou01 0 Posté(e) le 26 août 2006 ohhh nooon olala sa me desoit je suis desolé vraiment desolé :kaocry: :kaocry: :kaocry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 26 août 2006 Poireau a écrit:Je suis desolé mais je ne mi conné pas donc je ne peu pas t'aider Chui vraiment desolé. Encore une fois, on ne répond pas pour rien, attention au flood ;) Je suis désolée pour ta puce Bon voyage à elle, et courage à toi ! Bizoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 27 août 2006 si elle avait le ventre gonflé et qu'un liquide jaune orange ( probablement du pue) sortait de sa vulve c'est que c'était probablement un grosse infection. Pauvre puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetane111 0 Posté(e) le 27 août 2006 Kitty a écrit:Poireau a écrit:Je suis desolé mais je ne mi conné pas donc je ne peu pas t'aider Chui vraiment desolé. Encore une fois, on ne répond pas pour rien, attention au flood ;) Je suis désolée pour ta puce Bon voyage à elle, et courage à toi ! Bizoux ! j'ai dit sa mais je croiyais quel allais bientot accoucher mais je ne voulais pas dire de betise voila tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ooo_lalie_ooo 0 Posté(e) le 27 août 2006 Oh... Je suis vraiment désolée! Ce n'est jamais facile la perte de son loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti_Gratel 0 Posté(e) le 29 août 2006 je suis vraiment désolé pour toi et ta copine Bisous Elise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Snifffff... Me fout l'moral au plus bas, ce genre de trucs... Ch'ais vraiment pas ce que ça pouvait être... Ta pote a pas essayé d'aller chez l'véto quand même ? 'toutes façons c'est malheureusement trop tard... =( Je t'embrasse méga fort toi et ta copine, Libellule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 tu sais qu'il ne faut pas remonter des vieux post pour redire les paoles des autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine111 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 C'est malheureusement fréquent des problèmes de santé lorsque qu'un animal vient d'une animalerie. Une pensée pour la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Ca va finir en avertissement tout ça, Libellule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites