Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwena861

pourquoi? [cohabitation]

Messages recommandés

voila, j'ai un hamsetr syrien et je l'ai acheter dans une animalerie il y a 6 mois.
il y a une questino qu'il me trotte dans ma tête: les hamsters syrien ne peuve pas etre ensemble ( dans la cage etc...) alors pourquoi sont-ils tous ensemble dans la vitrine??? ( je préscise qu'il y a des petit et des grand)
merci de me répondre très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas qu'une animalerie penserait a mettre une cage par hamster, mais si tu regarde , ils ne doivent pas si bien s'entendre que ca, car il y en a souvent qui sont blessés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh non... Ils ne s'habituent jamais à vivre ensembles!

Mais, tu remarqueras que la plupart (je dis bien la plupart!) laissent plusieurs hamsters dans une même cage... Ce qui est mauvais bien évidemment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière que j'ai récupéré, ils étaient à 20 au moins dans le bac. tous couverts de croutes. Celle que j'ai prise avait 8 abcès sur le ventre et les flancs, elle était également gestante... Le dernier abcès est seulement en train de se refermer, cela fait plus d'un mois que je l'ai maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais le truc c'est qu'il on l'air de s'entendre très bien. j'ai vu 2 ou 3 croutes mais c'est tout! a chaque fois que je vais a l'animalerie, il sont tous regrouper en train de dormir :kaolove:
c'est mimi! on a envie de tous les adopter après!!! :kaolove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ils ne s'entendent pas. Ca s'appelle l'instinct : dormir ensemble pour garder la chaleur.

Ce qui a été observé : si deux hamsters dorment séparément, leur territoires respectifs ont été délimités et souvent ils s'entendent mieux que ceux qui "dorment ensemble"...

2/3 croutes, ca fait 2/3 croutes de trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...