Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laulo111

convaincre

Messages recommandés

salut tout le monde!

dabord je voulai vous remercier pour vos reponses sur mon sujet "peur" dans le forum "vie de tous les jours". Maintenant je suis beaucoup plus à l'aise avec mon hamster je l'adore voila ! et j'espere que c'est reciproque mdr

et j'aimerai bien en avoir un deuxieme .... J'adore ces petites bebettes super mignonnes, j'ai du temps pour m'en occuper et beaucoup d'espace pour les laisser gambader.

oui mais voilà mes parents veulent pas .... comment avez vous fait pour convaincre vos parents?

PS : si j'achete un autre hamster je le met dans une cage différente de mon petit russe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu t'en occupes seul et bien du premier, tu peux dire que ça ne changera pas pour un 2ème, si tu veux prendre une autre race que c'est pour varier, mais que tu t'occuperas toujours autant du 1er, passer l'aspirateur dans la pièce ou sont les cages :pan: c'est tout ce que j'ai en tête (avoir de bons résultats,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, il faut aussi comprendre tes parents, si jamais ils acceptent, ils auront peut être peur que tu ne t'en occupes plus, etc .
N'est-tu pas déjà contente avec le hamster que tu as déjà ?
Il faut sans doute savoir patienter un peu, après tout tu as tout ton temps pour en avoir un autre ^^ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meilleure façon, c'est de leur montrer des photos hyper craquantes Mr.Red

Ou si tu veux prendre ton futur n'hamster à l'animalerie, et bien tout simplement, de leur faire faire 100 fois le tour des "cages hamsters" :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alvina ==> lol merci j'ai collé une photo du hamster que je veux sur le frigo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux juste te conseiller de patienter. Tes parents ont sans doute peur que soit tu délaisses le 1er, soit que ta passion devienne trop envahissante et qu'après tu en veuilles un 3ème puis un 4ème. Montre-leur tes limites pour les rassurer sur ta passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...