cibou111 0 Posté(e) le 28 août 2006 quelle est votre couleur préférée ( moi, le bleu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwena861 0 Posté(e) le 28 août 2006 orange! le mien est orange est blanc comme sur ma tite photo!! c'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 28 août 2006 Moi ce sont les crèmes et les zibelines ( c'est pas marqué)!!!! Mais Cibou pourquoi tu met que la couleur de hamster syrien préféré c'est le bleu , ca existe les hamsters syriens de couleur bleu? lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou111 0 Posté(e) le 28 août 2006 http://www.noshamsters.be/livre/nouvellepage4.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 28 août 2006 Ah oui! Merci je ne savais pas que ca existait! c'est vrai qu'ils sont jolis aussi ceux la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 28 août 2006 Moi j'aime beaucoup le mink le cuivre et le dove ! ca y est pas non plus dans la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 28 août 2006 Bubulle a écrit:Moi ce sont les crèmes et les zibelines ( c'est pas marqué)!!!! Mais Cibou pourquoi tu met que la couleur de hamster syrien préféré c'est le bleu , ca existe les hamsters syriens de couleur bleu? lol!! Zibeline et sépia c'est pareil hein ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 28 août 2006 ah bon? merci du tuyau! je vais voter sepia alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure44 0 Posté(e) le 28 août 2006 Pour ma part c'est les sépias,les crèmes,les ivoires et les noirs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 28 août 2006 Je dirais miel, mais franchement j'adore toutes les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minicel 0 Posté(e) le 28 août 2006 Je dirais les sépias et les crèmes, mais c'est très difficile à voter, il y a tellement de couleurs différentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou111 0 Posté(e) le 28 août 2006 Moi j'aime beaucoup le mink le cuivre et le dove ! ca y est pas non plus dans la liste je me suis dis que j'allais mettre les plus basique (selon moi) car il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 29 août 2006 Que les basiques ? MDR tu sais le lilas et le bleu sont des couleurs super rare! pas du tout basique! le dove et le mink sont bien plus basique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou111 0 Posté(e) le 29 août 2006 ah bon, j'en ai jamais vu par contre un bleu c'est magnifique (plus en vrai qu'en photo) on ne sait pas modifier le sondage, sinon, je le ferais, désol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 29 août 2006 gwena86 a écrit:orange! le mien est orange est blanc comme sur ma tite photo!! c'est beau! Il est crème yeux noir bande blanche ton loulou, pas orange ;) Moi fana du bleu, des yellow et composés, et du gris mink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xelina11 0 Posté(e) le 29 août 2006 moi ses les panda es ses pas marquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 29 août 2006 c'est normal que ce ne soit pas marqué carPanda c'est pas une couleur mais un marquage........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 29 août 2006 Orange Le rêve : un mâle orange angora satin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 29 août 2006 moi il est beige c'est la plus belle couleur a mon gout j'aodre vraiment sur un hamster en tout cas sur mon loulou j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites