Moumoune05 0 Posté(e) le 28 août 2006 je ne ses pas si les hamster peuve monter dan les tuillo tou verticalle reponder svp .je ne ses pas si les hamster peuve monter dan les tuillo tou verticalle reponder svp . kikou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 28 août 2006 les hamsters peuvent monter dans les tuyaux pour hamster verticaux car il y a des sortes de rebords a l'intérieur!!! pour les autres , si ils sont lisses je ne pense pas qu'ils puissent monter!!! ps : présente toi dans la rubrique bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex69 0 Posté(e) le 28 août 2006 merci il on des reborre mes je saver pas sil il pouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 28 août 2006 Ils peuvent suivant la grandeur du tuyau à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magie 0 Posté(e) le 28 août 2006 ok merci au debu jai vulu mettre un gran car il me reste 1 gran es pui je me sui dit que sa aller etre trop dur alors jai mi un pti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 28 août 2006 De toute façon tu vas le voir si il passe !! Et évite le language sms, s'il te plait, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeTiT_FeLiN 0 Posté(e) le 28 août 2006 ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italya1 0 Posté(e) le 28 août 2006 Ton hamster se débrouillera toujours pour monter ! Et attention au langage sms, c'est difficile de comprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie203 4 Posté(e) le 28 août 2006 Oui désoler ! Sava comme sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites