beatbox974 0 Posté(e) le 28 août 2006 kikou mon hamster me mort quan jeseille de le prendre de la cage comment faire pour lenpecher de mordre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwena861 0 Posté(e) le 28 août 2006 ça fait longtemps que tu l'as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysthica 0 Posté(e) le 28 août 2006 4 moi je les eu au moi de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 28 août 2006 Il faut que tu l'apprivoises !! Quand tu l'habitues à toi, à ton odeur, à ta voix, ... Essaye de lui donner sa nourriture au travers de barreaux au début puis petit à petit fait le venir dans ta main ou il y aura à manger. Ne sois pas brusque avec lui, vas-y tout doucement, et surtout ne le lache pas si il te mord ;) En tout cas bonne chance, c'est pas forcément évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquette01 0 Posté(e) le 28 août 2006 oui mezrci mes quan il mort sa fes malle en plu il reste acrocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 28 août 2006 Ah oué carrément !!! Il est vraiment pas du tout du tout apprivoisé !! Il a peur de toi quand tu t'approches de la cage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel86 0 Posté(e) le 28 août 2006 je ses pas mes tu es tres gentil de mavoir dit tou sa continu si tu as dotre conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin07 0 Posté(e) le 28 août 2006 esceque je dois faire sa tou les jour lui donner a manger as traver les barreau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 28 août 2006 C'est dur de donner des conseils Déjà habitue le à ton odeur pas forcément en le sortant, c'est ce que j'avais fait !! Ensuite fait le truc avec la nourriture dans la main !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bougue111 0 Posté(e) le 28 août 2006 Mathilde a écrit:Il faut que tu l'apprivoises !! Quand tu l'habitues à toi, à ton odeur, à ta voix, ... Essaye de lui donner sa nourriture au travers de barreaux au début puis petit à petit fait le venir dans ta main ou il y aura à manger. Ne sois pas brusque avec lui, vas-y tout doucement, et surtout ne le lache pas si il te mord ;) En tout cas bonne chance, c'est pas forcément évident Houlà non !!! Donner à manger à travers les barreaux, c'est très mauvais, c'est justement ce qui va l'inciter à te mordre ! Ensuite, tu peux toujours lui souffler un peu sur le museau, lorsqu'il te mord. Ca le corrigera légèrement, et comme il ne va pas aimer ça... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboykyo 0 Posté(e) le 28 août 2006 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 29 août 2006 Alvina a écrit:Mathilde a écrit:Il faut que tu l'apprivoises !! Quand tu l'habitues à toi, à ton odeur, à ta voix, ... Essaye de lui donner sa nourriture au travers de barreaux au début puis petit à petit fait le venir dans ta main ou il y aura à manger. Ne sois pas brusque avec lui, vas-y tout doucement, et surtout ne le lache pas si il te mord ;) En tout cas bonne chance, c'est pas forcément évident Houlà non !!! Donner à manger à travers les barreaux, c'est très mauvais, c'est justement ce qui va l'inciter à te mordre ! Ensuite, tu peux toujours lui souffler un peu sur le museau, lorsqu'il te mord. Ca le corrigera légèrement, et comme il ne va pas aimer ça... ;) Oh escuse moi, c'est juste que moi je l'avais fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLouNe 0 Posté(e) le 29 août 2006 merci as toute les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie11 0 Posté(e) le 31 août 2006 Tu paux aussi faire une recherche sur le forum : c'est un sujet qui a été beaucoup abordé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 J'ai eu peur quand j'ai vu le titre... J'avais compris 'mon hamster est mort' Si il est pas mort, c'est le principal^^ Il faut que tu l'apprivoises pour qu'il s'habitue à toi et ça se passera très bien, tu verras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Libellule, STP arrete de remonter des vieux topics. Merci de prendre connaissance du règlement... Lee a écrit:Avitez de remonter des vieux posts, sauf si vous avez des choses constructives à dire sur le même sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sulivan92 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 moi aussi j'ai le meme probleme sauf que le mien depuis 2-3 jour il etais calin et maintenant il recomence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites