gwena861 0 Posté(e) le 28 août 2006 ben moi j'en sais rien c'est mon premier hamster et sa fait 6mois que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Moi ça fait tout juste un mois que je vis ces formidables aventures avec mes deux anges =) Je peux donc pas te dire ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dive 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Mickey est parti au bout de 18 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinouxx 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Banbinou est mort au bout de 17mois donc il devez avoir 19mois. Et calinouxx ça fait 1an qu'il est à la maison et j'espere l'avoir encore pour longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolocalisation 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 moi j'ai toujours mon hamster russe et elle a 2 ans et 3 mois ! toujours en pleine forme ! en espérant que sa continue encore longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystal05 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Moi ça fait pas longtemps que je l'ai et comme c'est mon premier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastermind1 0 Posté(e) le 18 février 2007 moi mon hamster je sais pas quel age il a mais je l'ai depuispresque 3 mois !!! déjà !! (je l'ai eu le 24 novembre !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystal05 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Crystal est partie hier, surment quand j'étais au lycée. Je l'avais depuis 13 mois, ce 24 octobre et je ne sais pas quand elle est née. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites