Lisy59 0 Posté(e) le 28 août 2006 j'ai un hamster et heu je lui ai aménagé une plus grande cage avec l'aide de mes parents mais pour la nettoyer c'est dur mais je voudrais mettre au fond de la cage de vieux journaux mais mon pere me dit que le hamster va le manger mais que ce ça peut faire si il le mange? merci d'avence pour votre réponse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo02 0 Posté(e) le 28 août 2006 LANGAGE SMS C'est à la limite de l'incompréhensible ! Me suis donc permise d'éditer quelques mots! L'encre est toxique... Donc, je suppose que ton journal en question est imprimé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 28 août 2006 Nounete > premièrement lire les règles du forum. Duxièmement aller te présenter. Merci. nounete a écrit:j'ai un hamster et heu je lui ai aménagé une plus grande cage avec l'aide de mes parents mais pour la nettoyer c'est dur mais je voudrais mettre au fond de la cage de vieux journaux mais mon pere me dit que le hamster va le manger mais que ce ça peut faire si il le mange? merci d'avence pour votre réponse !!!! Les journaux contiennent de l'encre toxique. De plus ca n'absorbe rien. Comme se fait il qu'il soit dur de nettoyer ta cage? Que mets tu comme litière? Tu las nettoies tous les combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou111 0 Posté(e) le 28 août 2006 à la rigeur si c'est pour pouvoir enlever plus facilement la litière, tu peux mettre des grandes feuilles sans impressions, tu auras plus facile, tu soulèves le tout et op tu remets du neuf, mais il faut quand même nettoyer (mais je ne sais pas si j'ai bien compris la question) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 29 août 2006 Moi je met du sopalin au fond, mais ça sert à rien pour le nettoyage, elle s'en sert juste pour s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolafarah 0 Posté(e) le 29 août 2006 Bonjours, je suis dsl de pas être aller me présenter, mintenant c'est fait, excusé moi ossi de faire des fautes d'ortographe (je n'aime pas tros le francais) Ma cage est dure a netoyer car il y a un étage il s'enleve mais mais se qu'il fait vrément qu'elle est dure a netoyé c'est qu'en pleins millieu il y a 2 morceaux de bois pour tenir l'étage qui ne s'enleve pas. Comme litiere je met des copaux de bois 100% naturel biodégradable (acheté en animalerie) et je la netoy toute les semaine. PS:encore merci pour vos réponse gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 29 août 2006 Escuse moi mais tu peux écrire un peux plus lisiblement, j'ai du mal à comprendre, désolée Deux morceaux de bois ?? Ils servent à quoi ?? Le hamster grimpe dessus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie11 0 Posté(e) le 31 août 2006 Tu pourrais nous mettre une photo qu'on comprenne un peu comment ça se passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*hadess* 0 Posté(e) le 31 août 2006 ok mais comment ont fait pour metre des photo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitebulle 0 Posté(e) le 31 août 2006 T'es incapable de chercher ? Par exemple dans problèmes techniques... http://hamsterix.forumactif.com/viewtopic.forum?t=322 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil_awwroww 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 le seul truc se serait de changer ta cage car elle ne ma pas l'air très pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilock 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ok je vais la changer et puis voila!!!!!! gros bizoux a tous!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites