Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lisy59

j'ai une ptite qestion que je me pose pour mon hamster

Messages recommandés

j'ai un hamster et heu je lui ai aménagé une plus grande cage avec l'aide de mes parents mais pour la nettoyer c'est dur mais je voudrais mettre au fond de la cage de vieux journaux mais mon pere me dit que le hamster va le manger mais que ce ça peut faire si il le mange?
merci d'avence pour votre réponse !!!!

LANGAGE SMS

C'est à la limite de l'incompréhensible ! Rolling Eyes

Me suis donc permise d'éditer quelques mots!

L'encre est toxique... Donc, je suppose que ton journal en question est imprimé ?

Nounete > premièrement lire les règles du forum.
Duxièmement aller te présenter.

Merci.

nounete a écrit:
j'ai un hamster et heu je lui ai aménagé une plus grande cage avec l'aide de mes parents mais pour la nettoyer c'est dur mais je voudrais mettre au fond de la cage de vieux journaux mais mon pere me dit que le hamster va le manger mais que ce ça peut faire si il le mange?
merci d'avence pour votre réponse !!!!

Les journaux contiennent de l'encre toxique. De plus ca n'absorbe rien. Comme se fait il qu'il soit dur de nettoyer ta cage? Que mets tu comme litière? Tu las nettoies tous les combien?

se fache à la rigeur si c'est pour pouvoir enlever plus facilement la litière, tu peux mettre des grandes feuilles sans impressions, tu auras plus facile, tu soulèves le tout et op tu remets du neuf, mais il faut quand même nettoyer (mais je ne sais pas si j'ai bien compris la question)

Moi je met du sopalin au fond, mais ça sert à rien pour le nettoyage, elle s'en sert juste pour s'amuser Smile

Bonjours, je suis dsl de pas être aller me présenter, mintenant c'est fait, excusé moi ossi de faire des fautes d'ortographe (je n'aime pas tros le francais) Ma cage est dure a netoyer car il y a un étage il s'enleve mais mais se qu'il fait vrément qu'elle est dure a netoyé c'est qu'en pleins millieu il y a 2 morceaux de bois pour tenir l'étage qui ne s'enleve pas. Comme litiere je met des copaux de bois 100% naturel biodégradable (acheté en animalerie) et je la netoy toute les semaine.

PS:encore merci pour vos réponse

gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Escuse moi mais tu peux écrire un peux plus lisiblement, j'ai du mal à comprendre, désolée pale

Deux morceaux de bois ??
Ils servent à quoi ??
Le hamster grimpe dessus ??