Manu_King 0 Posté(e) le 29 août 2006 Bonjour , je voudrais savoir si je pe donner des fruits ou légumes a mon hamster ? si oui les quelle . a pars la pomme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 29 août 2006 Evites s'il te plait de poster 2 fois le même post dans differentes rubriques! Sinon pour répondre à ta question voici un poste trés bien fait : http://hamsterix.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2245 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog_love 0 Posté(e) le 29 août 2006 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHATONSGRIFFONS 0 Posté(e) le 31 août 2006 tu ne peut lui donner que des fruits et légumes frais ! poire banane concombre Poivron raisin Abricot Carotte tomate pêche Fraise salade brocoli pastèque Melon endive Fenouil datte Mirabelle poireau Courgette cerise Litchi Aubergine Cresson mure Framboise Ciboulette kiwi Mangue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablc95 0 Posté(e) le 31 août 2006 oki peut-on mettre des amande , noisette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 31 août 2006 mimiz a écrit:tu ne peut lui donner que des fruits et légumes frais ! poire banane concombre Poivron raisin Abricot Carotte tomate pêche Fraise salade brocoli pastèque Melon endive Fenouil datte Mirabelle poireau Courgette cerise Litchi Aubergine Cresson mure Framboise Ciboulette kiwi Mangue Eu mimiz ca ne sert à rien de répeter ce qu'il y a écrit dans le post que j'ai cité plus haut...... Et oui tu peux lui donner des amandes et des noisttes en friandises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissLily 0 Posté(e) le 31 août 2006 ok merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoul32 0 Posté(e) le 31 août 2006 Mais j'ai écrit ce que j'avait en tête ! Pour les amande et les noisettes je dit comme angel ! Bisous Elise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites