Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cibou111

2ème hamster qui ne fait pas de réserve

Messages recommandés

sur ma russe et maintenant ma syrienne, elles mangent dans la gamelle et ne font pas de réserves (je viens de nettoyer la maison de ma russe, on a eu droit à une course poursuite dans la baignoire, elle ne voulait pas retourner dans sa cage mdr )même chose avec le hamster de la fille de la copine de mon père (ça devient compliqué là) quand je m'en occupe elle ne fait pas de réserve alors que chez elle, elle en fait des monstrueuses (à ne plus savoir rentrer dans sa maison tellement ses bajoues sont grosses)
donc :ké: je m'interroge suis je un resto pour ham? marteau

Ca ne pose pas vraiment de problèmes ^^
Quand un hamster fait des réserves dans ses bajoues, c'est qu'il n'a pas faim et qu'il les ramène dans son nid le plus souvent ;)
Pour tes hamsters, ils savent sans doute que la nourriture n'est qu'à eux, et qu'elle ne partira pas, donc ils n'en font pas, et pour le hamster à "la fille de la copine de ton père", c'est sans doute parce qu'il n'est pas chez lui qu'il ne fait pas de réserves ;)
Ou au pire, c'est parce qu'ils sont blessés aux bajoues (mais je veux pas t'affoler pour rien, hein ^^)

Ce ne sont que des hypothèses, et après tout le fait qu'ils n'en font pas n'est pas très grave ^^

l'autre hamster n'est pas blessé vu qu'il a recommencé

je ne pensais pas un problème, je trouve juste ça bizarre qu'aucun hamster ne fasse de réserves chez moi, enfin peut être qu'ils se sentent bien et pas stressés :ké:

Bah oui... C'est vrai que c'est bizarre...

Personnellement, tous les hamsters que j'ai connu (chez des amis ou même chez moi!) ont toujours fait des réserves immenses...

Je ne pensais vraiment pas qu'un hamster n'en fasse jamais... Ca m'étonne plutôt!