Rubby N 0 Posté(e) le 29 août 2006 Bonjour je posséde un hamter russes nommés "Minus". Je pense que j'ai fait une bétise car des le 2 eme jour de son arrivé je l'ai tout de suite pris dans mes mains, alors maintenant il mord un peu. Et résultat j'ai peur de le prendre dans mes mains alors je mets de gants ! Pardonne moi minus ! Répondez moi vite Elise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 29 août 2006 Tu as eu la même histoire que moi ! J'avais également peur et je mettais des gants Mais un conseil, enlève les ( les gants ) ! Avant de le toucher, rince toi les mains ( sans savon ) pour ne pas qu'il y est d'odeur !! Et met bien tes mains à plat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_King 0 Posté(e) le 29 août 2006 Merci beaucoup ! Je vais bientôt envoyer des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kittylala 0 Posté(e) le 29 août 2006 Tu peux toujours essayer de frotter un peu tes mains dans ses copeaux, et ensuite de les applatir sur le sol de sa cage... Il viendra de lui-même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 29 août 2006 Pas de gants, hein ^^ Comme l'ont dit Alvina et Mathilde, lave-tes mains sans savon, plonge tes mains dans sa litière, et fais bien attention à ce que tes mains n'ait pas d'odeur comme de la nourriture, ou l'odeur d'autres animaux, déjà ;) Il faudra commencer un apprivoisement en douceur, n'ait pas peur de le toucher ou il le sentira ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric80 0 Posté(e) le 29 août 2006 Mathilde a écrit:Tu as eu la même histoire que moi ! J'avais également peur et je mettais des gants Mais un conseil, enlève les ( les gants ) ! Avant de le toucher, rince toi les mains ( sans savon ) pour ne pas qu'il y est d'odeur !! Et met bien tes mains à plat !! moi aussi mon hamster me mort un peut mais sa fait pas mal je continue quand méme a le prendre a main nue ! a la la c'est fille ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilock 0 Posté(e) le 30 août 2006 Hé !!! Ne te moque pas de moi ! lol Merci pour les conseils je vais essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 30 août 2006 au pire tu te fai mordre et tu prend ton mal en patience je deconne je sais pas tente une approche en douceur en lui donnant une friandise comme ca il saura que tu ne lui veut pas de mal !! moi aussi j'ai eu un hamster comme ca j'ai tenté avec une friandise il la prit il la prit dans ses pates et il ma chiqué et il c'est enfuit a 200 a l'heure l'air de dire "maintenant que tu m'as donné ma friandise je peux te chiquer!" :boire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 30 août 2006 le mien est pareil .... seulement même avec un tissus sur la main j'ai la trouille mdr mais il faut se dire que personne n'est mort d'une morsure de hamster nain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPets 0 Posté(e) le 31 août 2006 Merci beaucoup pour toutes ces réponses ! halala ! ces hamsters nous en font voir de toutes les couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 31 août 2006 Eu petit conseil, évite de manipuler ton hamster dans sa cage! car vu que c'est SON territoire il peut de sentir menacer et te mordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinepristina1 0 Posté(e) le 31 août 2006 Merci pour tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites