Mimikina 0 Posté(e) le 29 août 2006 bonjour, mon loulou ronge ses barreaux , depuis quelques jours, est ce normal ? Il a retrouver un peu de curiosité mais est toujours un peu craintifs , je ne sais pas si c'est lié, je lui ai achété une boule cet aprés midi et je vais le faire un peu courir ce soir , ca le camlera peut être un peu , par contre combien de temps faut il le laisser dedans , je pensais une vingtaine de minutes le temps de nettoyer la cage mais est ce suffisant ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise04 0 Posté(e) le 29 août 2006 Mais, lorsque tu le sors, tu lui fais ses sorties uniquement dans sa boule ? 20 minutes, pour une première fois? Oui, c'est un peu trop... Il risquerait d'uriner dedans (en ayant un peu peur ;)). Mieux vaut y aller en douceur... 10 minutes par exemple au départ... Et tu rajoutes un peu chaque jour. Sans dépasser les une demi-heure ! Pour le fait de ronger ses barreaux, oui, c'est tout à fait normal. Il y a diverses raisons de ce fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwena861 0 Posté(e) le 29 août 2006 si il ronge ses barreau c'est qu'il a envie de sortir ou ben il éssaie de s'enfuire! le mien a fait cela l'otre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire4211 0 Posté(e) le 29 août 2006 ok merci pour les conseils , doànc ce soir la sortie ne durera que 10 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 29 août 2006 il se fait peu etre tout simplement les dents ca arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommeorange 0 Posté(e) le 30 août 2006 ok merci je vais voir si il le refait , sa sortie d'hier à été trés amusante. Il ne voulait même plus rentrer dans sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites