Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elisabeth974bi

une photo d'un hamster ayant la galle ?

Messages recommandés

Je viens de lire sur un poste, qu'un hamster qui a des croutes peut avoir la galle. Je m'inquiète donc car mon hamster a une toute petite croute à l'oreille. Je pensais qu'elle s'était égratignée mais là je m'inquiète.

Est-ce que quelqu'un a une photo d'un hamster ayant la galle pour que je compare ?

Est-ce que c'est une maladie fréqente chez les hamsters ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas tellement fréquente.. Mais présente oui.

La galle fait des croutes, rouges à noirs, qui grattent beaucoup. SI on ne soigne pas cela fait des trous dans la peau et ca s'amoncelle en petits cones...

Voici une photo que l'on m'avait envoyé par mail, là c'est très avancé par contre... Comme vous voyez l'oreille devient un véritable choux fleur quand ce n'est pas soigné :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info. En ce qui concerne mon hamster, il ne s'agit vraiment que d'un "point". Mais je vais surveiller ça de près quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A t-il était en presence d'un animal qui aurait la gale ? mon hamster a deja eu la gale 2 semaine aprés l'avoir acheté en animalerie cela se remarque vite car il se gratte tout le tout il a des boutons il avait meme de trous dans les oreilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je n'ai pas d'autres animaux. Je ne trouve pas qu'elle se gratte bcp.

Ton ham a été soigné comment pour la galle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai emmené chez le véto il lui a fait 3 piqure (pas le meme jour) et j'ai du l'avait sa cage a l'eau de javel pour enlever tout les parasites
Si ton hamster se gratte pas trop je pense que ta pas besoin de t'inquiété mais si vraiment tu pense qu'il y a quelque chose tu peut l'emmener voir quelqu'un... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut j'ai aussi un hamster qui a la galle pour le soigner je doit lu mettre des pipette mais j'ai peur de sa réaction . Pour es tu m'aider a le dire au autre merci a toi d'avance.



Kiko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikoo, comme déjà demandé, merci de ne pas remonter les vieux posts.
Celui-ci date aussi de 2006 !
Merci de relire le règlement du forum attentivement et entièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais que se mesage et vieux mais ses important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tu ouvre un autre topic pour exposé ton problème...
je ne suis pas comportementaliste des hamsters désolée mais tu doit lui en donné coute que coute la gale sa doit faire mal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...