elo2B 0 Posté(e) le 30 août 2006 Bon ben voila, j'ai deux russes depuis trois semaines A l'achat, ils faisaient sensiblement la même taille Et maintenant y'en a un qui fait plus du double de l'autre. Stitch grandit bien, par contre Neo reste petit.... Est ce un hamster lilipucien ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 30 août 2006 Stitch doit etre le dominant . Apres , l'age peut jouer , la corpulence aussi . Je rappelle toutefois qu(un hamster est solitaire ! Il fait donc = 2 hamsters = 2 cages , 456 hamsters = 456 cages !!! De plus , je ne vois absolument pas le raport avec genetique et repro , ton post serai mieux dans santé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 30 août 2006 eu Romane je te trouve un peu agressive ! Donc en gros ce que Romane essaye de t'expliquer c'est qu'il est possible que le dominant empêche le dominé d'aller à la gamelle ce qui peut eventuellement avoir un rapport avec la différence de taille. Ensuite il est possible que ce ne soit pas tous les 2 des russes et qu'il y est un hybride ou un campbell ce qui peut aussi explqiuer la difference de taille (les russe en moyenne étant plus gros). Mais bon comme le dit Romane il faudrait que tes hamsters soient 1 par cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne161 0 Posté(e) le 30 août 2006 Romane a écrit:Stitch doit etre le dominant . Apres , l'age peut jouer , la corpulence aussi . Je rappelle toutefois qu(un hamster est solitaire ! Il fait donc = 2 hamsters = 2 cages , 456 hamsters = 456 cages !!! De plus , je ne vois absolument pas le raport avec genetique et repro , ton post serai mieux dans santé ... Alors je t'explique uen chose jeune fille... Deja chaque hamster est dans une cage différente. Ai je dit qu'ils étaient dans la même cage ? NON, et si c'est pour répondre de manière agressive à un post, je te prie de ne pas y répondre, ok ? Ensuite, c'est peut être bien une question de génétique, peut être que ce n'est pas russe et que c'est un campbell ou autre... Qui sait ! Tu n'es pas modératrice que je sache pour répondre de ce genre de sujet. Quelqu'un d'autre pour m'éclairer ou quelqu'un qui a connu ce même 'probleme'? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 30 août 2006 lol on se calme les gens ;) Possible que ce soit donc 2 hamsters qui ne sont pas de la même race! Tu as des photos de tes louloux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny301 0 Posté(e) le 30 août 2006 La tout de suite non, faudrait que j'en fasse, mais isl sont durs car isl bougent à la vitesse de l'éclair... J'essaye de faire ça, mais physiquement , à part leur taille, il s'agit de copie conforme, d'ailleurs acheter dans la même animalerie le même jour, donc surement la même portée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 30 août 2006 Tu peux peut être essayer de les prendre dans leur cage, ils iront peut être moins vite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 30 août 2006 j'ai un hamster russe aussi et il a pas beaucoup grandi depuis deux mois .... peut etre que les hamster sont comme nous ;) chacun son rythme pour la croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 30 août 2006 tailoan a écrit:Romane a écrit:Stitch doit etre le dominant . Apres , l'age peut jouer , la corpulence aussi . Je rappelle toutefois qu(un hamster est solitaire ! Il fait donc = 2 hamsters = 2 cages , 456 hamsters = 456 cages !!! De plus , je ne vois absolument pas le raport avec genetique et repro , ton post serai mieux dans santé ... Alors je t'explique uen chose jeune fille... Deja chaque hamster est dans une cage différente. Ai je dit qu'ils étaient dans la même cage ? NON, et si c'est pour répondre de manière agressive à un post, je te prie de ne pas y répondre, ok ? Ensuite, c'est peut être bien une question de génétique, peut être que ce n'est pas russe et que c'est un campbell ou autre... Qui sait ! Tu n'es pas modératrice que je sache pour répondre de ce genre de sujet. Quelqu'un d'autre pour m'éclairer ou quelqu'un qui a connu ce même 'probleme'? Merci Ahum ahum on se calme... Déjà tu viens avec des questions, tu ne donnes pas tous les renseignements et tu te moques des gens qui te répondent... Ca n'est pas plus gentil ou poli que la réponse de romane. Merci de relire tous vos messages et de vous modérer... Attendez quelques minutes, relisez votre message avant de poster, pour ne pas s'énerver. Lee pour la modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites