Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laulo111

roue bruyante

Messages recommandés

j'ai acheté pour mon ham' russe une roue en plastique pleine à accrocher au barreau.
elle ne grince plus mais il va tellement vite que toute la cage tremble ....

(j'ai lu vos astuces sur un autres post pour éviter ça ;))
et dailleurs je me demandais : pourquoi faut-il mettre une serviette sous le dico ? (personnellement je met trois dictionnaires de poches pour repartir la charge sur toute la cage )

et je me demandais si une roue sur pied (donc à ne pas accrocher au barreau) fesait moins de bruit.
et s'il n'y avait pas de danger qu'elle tombe à cause de la vitesse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve que si tu choisi bien ta roue sur pied elle fait moins de brouit mais il faut veillé a deux choses.....prend une rour qui ait l'axe vers le haut et non au milieu car ton hamster pourrait se coicer dedan et dexiement enterre le pied de la roue sous la sciure cela éviteras des chutes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la roue , il faudrait que tu enléves l'axe et que tu le graisse avec un peu d'huile ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angel ==> justement j'ai déjà fait tout ça et ça fait encore beaucoup de bruit!
je me demande à quoi c'est du.

j'ai mis la cage sur un meuble plein sur lequel j'ai mis une serviette éponge ....
j'ai graissé l'axe donc ça grince plus. J'ai mis des dicos sur la cage donc ça vibre plus
et pourtant ça fait encore beaucoup de bruit.
et je ne peux pas le chnger de piece la nuit car même quand j'ouvre la porte de ma chambre (à l'étage) et on entend la roue de la salle à manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais les roues en plastique ca se deforme facilement il y a donc souvent beaucoup de "jeux" c'est pour ca qu'elle vibre et qu'elle font du bruit.

Je pourrais eventuellement te conseiller une roue metalique, mais il faut l'entourer de papier ( ou de carton) pour éviter que le hamster passe ses membres au travers et se blesse ( tu vois ce que je veux dire ?).

Enfin je trouve que les roues métaliques une fois graissé font beaucoup moin de bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

angel ==> je vais acheter ça alors merci Smile

par contre pour le carton .... je le connais tres bien, si je lui met du cartn autours de la roue il va le manger en 5minutes y en a plus ^^
dejà il a manger la moitié de l'embout de son biberon ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je te conseille de les entourer de plastique, tu sais le plastique des pochettes souple ou des classeurs souple. Tu les passes entre les barreaux pour que ca tienne, les miens n'y ont jamais touché ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus d'un peu d'huile sur les roues métaliques, tu peux aussi entourer l'axe de scotch, pas trop sinon la roue ne tourne plus et il faut le changer régulièrement (il s'use vite) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laulo a écrit:
j'ai acheté pour mon ham' russe une roue en plastique pleine à accrocher au barreau.
elle ne grince plus mais il va tellement vite que toute la cage tremble ....

(j'ai lu vos astuces sur un autres post pour éviter ça ;))
et dailleurs je me demandais : pourquoi faut-il mettre une serviette sous le dico ? (personnellement je met trois dictionnaires de poches pour repartir la charge sur toute la cage )


Pourrais-je savoir de quel post tu parles, Laulo ? En faisant une recherche, je n'ai pas trouvé ces astuces afin d'éviter que la cage ne tremble.
Et la mienne tremble horriblement, la nuit j'ai du mal à dormir ! lol

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...