Denise04 0 Posté(e) le 31 août 2006 Bonjour, J'ai lu que l'on pouvait donner une noix à son ham, est-ce pareil pour la noisette ? Merci de vos réponses T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 31 août 2006 Oui en friandise. J'ai vraiment l'impression que personne ne lit ce forum... C'est bien triste Angel parle des noisettes dans un message de ce matin 9h37 en réponse dans un post http://hamsterix.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4980 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie25 0 Posté(e) le 31 août 2006 Vraiment désolé, mais avec la fonction "rechercher" il n'y avait pas eu de réponses à "noisettes ou noisette". Et merci pour ta réponse. T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 31 août 2006 De rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Les hamsters bouffent de tout... ^^ mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 non ! il faut faire très attention à ce que tu donne à ton hamster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 libellule a écrit:Les hamsters bouffent de tout... ^^ mdrr Ooohh le beau message qui est FAUX et qui ne sert à rien... Lee qui en a marre de devoir lire tous les messages un par un parce que personne ne respecte le règlement -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 bien d'accord avec toi lee ! libellule c'est honteux ce que tu dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 libellule : c'est faux, il y a des plantes a éviter car elles sont toxiques des aliments à éviter car ils sont trop gras et surtout PAS DE CHOCOLAT et autres bonbons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 oui et j'espère que tu ne donne pas n'importe quoi à ton hamster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites