Xelina11 0 Posté(e) le 31 août 2006 Alors voila , mon hamster mort quand il est dans sa cage et quand il est dans ma main ou parterre il mort plus pour-quois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou111 0 Posté(e) le 31 août 2006 sa cage, c'est son territoire et il le défend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 31 août 2006 c'est normal ca veut dire que ton hamster est territoriale et qu'il ne supporte pas les intrus sur son territoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv_v 0 Posté(e) le 31 août 2006 merci sais bien se que je penser mais bon comme je laime je ve son boneur . [/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goungoun 0 Posté(e) le 31 août 2006 dernier question . quil mordre car il défant son téritoir mais quand il est dans ma main il ne mort pas alors sa ve dire qu'il est aprivoiser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou111 0 Posté(e) le 31 août 2006 c'est qu'il n'est pas agressif qu'il ne mord que pour défendre son territoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 31 août 2006 Si en dehors de sa cage, tu le manipules sans problèmes, c'est que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites