Bambou48 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 J'ai eu miette à l'age de 6 semaines et elle n'est toujours pas propre. On l'a depuis le 10 juillet 2006. Ca lui fait une quinzaine de semaines à peu près. Elle fait pipi un peu n'importe où : sur ses plates formes, dans les tuyaux, quand on la prend, quand elle se balade sur le canapé, dans sa boule ... et ça a quand meme une forte odeur... On l'a eu tout de meme assez petite. On dit toujours que c'est les parents qui font le sevrage, qui apprennent certaines choses. Alors je me demandais si elle a acquis la propreté (comme pour les bébés en fait !) Tous les hamsters que j'ai eu avant ont toujours été très propres. J'avoue ne pas trop savoir quoi faire. Est-ce qu'elle va etre propre d'elle meme ? ou va-t-elle continuer toujours comme ça je me pose la question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 A 6 semaines elle est éduquée depuis longtemps... Tu as essayé de mettre une toilette avec du sable dans les coins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou48 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Non j'avais pas pensé à ca. Je vais essayer. On verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Perso mon hamster est devenue propre comme ca . Il ne fait ses besoins que dans son sable ( il se roule dedans d'ailleurs aussi ) et quelques petites crottes dans sa maisonette ;) Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou48 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 bon j'ai regardé le sable à bouger ! et elle se nettoye dedans c'est déjà ca ! maintenant je verrais aux changements de cage si elle a fait ses besoins dedans. En tout cas quand on la prend elle sent déjà moins le pipi et elle n'a pas refait le coup de "je te fais pipi sur le canapé". A suivre donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinepristina1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Alors sa a marcher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XavierR111 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Wilko également est devenu propre grâce au sable ;) J'espère que cette expérience aura marché pour toi aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 je vais essayé pour ma souris alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou48 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 oui ca marche super. Elle fait ses besoins dedans et parfois à côté mais c'est hors de sa maison c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 ^^ c'est super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helomsqr 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 et quand tu la prends ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germaine11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 moi quand j'aurai un hamster je vais faire pareil alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou48 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Quand je la prends. Pour l'instant, elle n'a rien fait sur moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxygen 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 parce que celle de ma topine quand on la prends on a le droit a un bapteme ! et a une plage de crottes ! (2 a 3 crottes !) comment on peut l'en empecher ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin46 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 moi mon hamster fait pas pipi quand je la prend mes fait des crote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dédé20 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Princesse a écrit:parce que celle de ma topine quand on la prends on a le droit a un bapteme ! et a une plage de crottes ! (2 a 3 crottes !) comment on peut l'en empecher ??? Elle doit être un peu sauvage non ? Un peu difficile à manipuler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Ils crottent aussi des fois parce qu'ils ont peur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou14 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Ah pour etre difficile....c'es pas elle !!! nan elle adore etre dans les mains de tout le monde !!!! Etre "sauvage" admettons mais la c'est carement crad' !! ^^ j'riiiigollllle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites