emilie974 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 salut donc voilà mon hamster à quelque chose de noire entre ses deux "arriéres-trains" et ça depuis que je l'ai eu je me demande si ça ne serais pas une maladie.... En plus des fois il se gratte contre les parois de la cage,je me demande si c'est pas le même probléme(que le premier)....svp aidez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 tu pourrai pas nous mettre des photos pour qu'on voye mieux???? et il est toujours aussi actif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barouk1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 ce sont surement ces glandes que tu vois et il se frotte contre la cage pour y mettre son odeur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 des photos serait utile pour nous aider ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Les glandes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 C'est quoi ce que tu appelles "ses deux arrières trains" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites