Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tom15

popy ne mange plus[resolu]

Messages recommandés

voila j'ai remarqué que popy ne mangeait plus et ce n'est pas dans ses habitudes en effet c'est un goinfre!!! par exemple ce matin je l'es changé car il ne dormait pas bref je le change je le sors un peu et il n'a rien dans ses bajoues je lui remplis sa gamel de graine et depuis ce matin popy n'as rien touché alors qu'il a aucunne reserve dans son nid ni dans ses bajoue la j'avoue ne rien savoir!! je crains le pire bouhou
! svp aidez moi je suis tres inquiet merci d'avance

Quand je fais la cage de ma puce je lui enlève toutes ses réserves et lui remets des nouvelles graines mais des fois elle est tellement fatiguée qu'elle s'en fiche complètement et préfère dormir au lieu de se jeter sur sa nouvelle nourriture (surtout en pleine journée).
En revanche, si la nuit ton hamster ne se nourrit pas non plus et qu'ai bout de quelquse jours il n'a rien avalé, là c'est plus grave.
Observe bien s'il mange la nuit.

ok je vais voir la je le prend avec moi mais sa peche n'est plus la meme! Sad

c'est bon j'ai resolu le probleme ca roue etait cassé je lui es réparé et tout d'un coup il avait la patate et a recomencé a stoké !!! je savai pas qu'il serrait malheureux a ce point pour un joujou!

sa arrive, si on retire la roue d'un hamster qui en fait beaucoup, il peut déprimé! dans le cas de popy il faisait une ptite déprime car sa roue était cassé.
Smile

C'est marrant quand meme ! (pas drole mais etonnant ^^ ) Ils sont très intelligent !!

Un hamster c'est drolement attaché a sa roue! Au point de ne plus manger c'est quand même étonnant!

Etonnant ? Je dirais plutôt logique !

Sans sa roue, ce hamster a déprimé... conséquence connue de la déprime : le manque d'appétit !
Sans leur roue, les hams font moins d'exercice, ils ont donc aussi moins d'appétit !
Il y a eu le cumul de deux facteurs... d'où un logique manque d'appétit !
Heuresement que Tom a compris d'où venait le problème ! yeah