Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shad0wx0x0111

race de mon hamster femelle

Messages recommandés

bonjours. jaimerais savoir la race de mon hamster . une madame ma dit que cétaitun rex mais jaimerai etre certaine Smile




Edit Kitty : j'ai redimensionné tes photos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non non les enfants c'est un simple angora vous savez Laughing

Si on trouvait des rex aussi facilement je n'essaierais meme plus rofl

C'est un syrien (race)
crème aux yeux noirs (couleur)
poils angora ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaimerai savoir comment reconnaitre un hamster syrien rex angora ? sur votre site ou vous montrer les races je ne vois pas le rex angora. Qu'est ce que cette race a en particulier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessel. Le poil est dressé comme le rex sauf qu'il est long. Trouvable chez les bons éleveurs anglais et suédois, mais pas ailleurs. J'en ai eu une souche avec difficulté mais sans pouvoir la conserver malheureusement.

Difficile à décrire mais cela se reconnait au toucher surtout...

Ceci dit ton hamster est bien angora, le tessel n'a pas cet aspect la ;) La majorité des angora ayant le poils assez long finissent par boucler légèrement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour linfo parce que la propriétaire m'avait dit que la miene était une rex angora alor je voulai savoir comment les reconnaitre maintenant que je le sais je ne me ferai pus avoir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu dit vibrisse ? c'est bien des moustache don tu parle ? parce que si c'est le cas mon hamster aussi a les vibrisse courte et friser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la photo je vais essayer mais c'est pas tres facile et c'est ma couzine qui me la donner..... et qui ma dit que cétais une race rare et que c'est pour sa que elle ma proposer de faire des bébés entre autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais elle l'a eu d'ou? Elle va ou chercher ses reproducteurs?

La seule chose que je vois c'est qu'elle aurait eu de la lignée de Pam, qui était en fait la mienne et qu'elle aurait refait de la consanguinité desus (hors cette lignée était déjà super consanguine...)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet on dirait du tessel.

Si ca vient de ma lignée j'ai pas mal de truc à t'expliquer avant que tu prennes la décision de le reproduire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

***se cache très fort***

J'avais complètement zappé que tu étais au Canada lol

Dans ce cas la oui c'est bien plus probable, ils se trouvent plus régulièrement pas la bas...

Toues mes z'excuses EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La race c'est syrien

il semble tessel oui, mais j'en jurerais pas sur ma tete Laughing Disons que sur l'angora c'est toujours plus dur à dire...

La couleur c'est du crème aux yeux noirs...

Tu devrais essayer de trouver une femelle rex ou porteuse pour garder le gène...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne croit pas que 2 femelle sa soit aproprier pour faire des bébés mdr pour le pere c'est un rex aussi donc le gène va rester Razz elle est déga gestante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...