shad0wx0x0111 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Jvais commencer par le début bon. jai uen femelle rex que aji faite acoupler avec un mal. je lé est mis 20-30 minute assemble et ma femelle sen allai mais le male la suivai .. elle ne le repoussai pas. maintenant si tous a bien marcher elle serai a 1semaine et 2 jour de gestation,pourtant elle n'est pas grosse ! est ce quil y a des moyens de savoir si elle est vraiment enceinte ? voila une photo d'elle , elle a 1semaine et 2 jours de gestation : http://img414.imageshack.us/img414/9109/1semaineet2jourpourshuima015et8.jpg http://img303.imageshack.us/img303/4506/1semaineet2jourpourshuima016tt2.jpg Photos mises en lien car trop grosses sinon ;) Alvina pour la modération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 je la trouve pa tres fine non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shad0wx0x0111 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 oui lol sauf que meme avant d'etre "enceinte" elle était déja un peu grassaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 au niveau du ventre, sa fait comme un ptit ballon d'eau. Pourquoi tu la accoupler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 franchement meme si elle etait un peu grosse ca serrait pas a ce point la!! je pensse effectivement que tu peux attendre des petit malabars roses! apres je suis pas un expert demande aux autres aussi du genre lee elle saura mieux que moi je pensse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shad0wx0x0111 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 pikatchu89 a écrit:au niveau du ventre, sa fait comme un ptit ballon d'eau. Pourquoi tu la accoupler? c'est parce que ma couzine a une animalerie/élevage a elle et elle ma dit que si je voulait je pouvait faire accoupler Shuima.je garderai la moitier des bébés et je lui donnera la moitier. Alors je voulait faire cette expérience.Sauf que je me demandais juste si ele était enceinte pcq elle serais suposer accocuher ds 4 jours et je ne trouvais aps son ventre tres gros :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage mon reve 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Elle a l'aire d'avoir un petit biboux comme même. Par contre, je suis un peu contre de faire reproduire sa femelle pour envoyer ses bébés en animaleri, juste pour une expérience...Et je suis pas sur qu'en 13 ans, on soit pret a assumer une portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 tout a fait d'accord avec "élevage mon rêve", on ne fait pas une portée pour les envoyer en animalerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 elevage mon reve a écrit:Elle a l'aire d'avoir un petit biboux comme même. Par contre, je suis un peu contre de faire reproduire sa femelle pour envoyer ses bébés en animaleri, juste pour une expérience...Et je suis pas sur qu'en 13 ans, on soit pret a assumer une portée. elevage mon reve tout ca porte a croire qu'a cette age la on est des gamins !!!! c'est bon la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage mon reve 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 tom a écrit:elevage mon reve a écrit:Elle a l'aire d'avoir un petit biboux comme même. Par contre, je suis un peu contre de faire reproduire sa femelle pour envoyer ses bébés en animaleri, juste pour une expérience...Et je suis pas sur qu'en 13 ans, on soit pret a assumer une portée. elevage mon reve tout ca porte a croire qu'a cette age la on est des gamins !!!! c'est bon la !! Bin, non forcement des gamins, mais vous pouvez pas assumer des portée je suis desoler. On en voit beaucoup, qui vont une portée et apres qui pleur car il ne save pas quoi faire des bébés, ou que la mére a des probléme. Et si il faut enmener au veto, c'est " bin non je peux pas, ma mére elle veux pas". De plus c'est pas lui, qui demandait quel était la race de son hamster, il y a pas longtemps. Il faut certaines connaisances en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shad0wx0x0111 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 bon premierement c'est pas une animalerie comme les autre. au début c'était un élevage a domicile sauf que ils avait beaucoup de demande alor il on fait une boutique. leur chien ne provienne absolument pas d'usine a chiot. leur chiot son en liberter ds la boutique ou dans des grand enclo. il traite tres bien leur animaux. Je leur donne la moitier de mes bébé pcq le pere des future bébé, est le hamster de la boutique et parce que ma couzine est la propriétaire. deuxiemement de toute facon ils allai faire laccouplement avec leur femelle et ils mon demander si je voulai faire accoupler ma femelle alor jai dit oui. troixiemement, je me trouve asser responssable pour avoir avoir des bébés, je me suis renseigner (sur ce site a cette adresse http://www.noshamsters.be/livre/reproduction.htm ) et ma couzine ma expliquer plein de chose. pour ce qui est de la race je savait que cétait un rex mais je voulai etre plus sur .si jai pris la responsabiliter des bébé c'est que je sais dans quoi je menbarque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 quesque tu en sais qu'on peut pas assumer une portée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage mon reve 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Est ce qe tu as assez d'argent pour enmener ta femelle au veto, si l'accouchement se passe mal? pour acheter des cage? nourir les bébés? Sait tu que ta femelle peut te faire jusqu'a 15 bébés? Qu'il faudra que tu separe tout le monde a 1 mois? Connait tu les besion d'une femelle gestante? d'un hamsters allaitante?de bébé? As tu assez de temps pour apprivoiser les bébés? Aura tu assez de temps, de place et d'argent, pour assumer les bébés que tu gardera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shad0wx0x0111 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 ma couzine a veiller a se que je connaisse bien les hamster avant de faire reproduire la mienne ! nous ne sommes pas des sans dessin. je sais se que je fait.J'ai lu beaucoup de chose a propos d'eu ( sur http://www.noshamsters.be/livre/reproduction.htm) et poser toute les question que je devait savoir.ma couzine ma aussi donner plein de truc et de recommandation sur le sujet.Tu as droit a ton opinion et je la respect sauf que toi tu doit me respecter. je vais encore te le répété : je sais se que je fait et je sais que c'est une gross responssabiliter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Quel age a ta femelle? Quel est son poids? A t elle déjà eu une portée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 shad0wx0x0 a écrit: pour ce qui est de la race je savait que cétait un rex mais je voulai etre plus sur .si jai pris la responsabiliter des bébé c'est que je sais dans quoi je menbarque ! Eu déjà Rex c'est un type de poils et non pas une race et ta femelle n'est pas Rex comme l'a dit Lee dasn l'un de tes posts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shad0wx0x0111 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Lee a écrit:Quel age a ta femelle? Quel est son poids? A t elle déjà eu une portée? ma femelle a 4 mois et c'est sa premiere porter.... pour ce qui est du poid je n'est pas loutil pour la peser mais je vais la faire peser a lélevage de ma couzine bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage mon reve 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Le male il est comment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shad0wx0x0111 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 le male est un syrien poil angora et sa couleur c'estun noir avec ventre blanc .je ne suis pas sur si c'est un dalmatien je vais vérifier quand je vais le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites