lara02 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 pourquoi mon hamster me leche quand je le sort de ca cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Oula question difficile!!! Peut-etre que tu as une odeur sur tes mains qui fait qu'il a envie de te les lecher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Se ne doit pas etre mechant toute façon faut pas s'inquietter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubby N 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Je crois que c'est par rapport au sel que tu as sur tes mains ;) (Je te dis peut-être une bêtise!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 ok merci on le sera vraiment jamais mes merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie11 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Lara, tu t'es lavé les mains avant de prendre ton petit Ham ? Sinon, c'est parce que tu as une odeur sur les mains et qu'il la goûte... tu dous avoir un petit gourmand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites