gwena861 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 bonjour, j'ai l'impréssion ke mon p'tit loup éternut! il fait des petit " tchi tchi" lol quelqu'un peu m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Ca arrive a mon hamster aussi , mais assez rarement, mais est-ce qu'il fait souvent ce bruit le tien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marindu221 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 C'est peut - être une allergie à la litière, ou un p'tit rhume dû aux courants d'air etc.. ( toujours d'après mes fouilles sur internet, et donc pas ma propre expérience ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Oui moi souvent les copeaux la font éternuer! c'est peut-etre ca si tu met des copeaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie11 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Bubulle, tu ne changerais pas les copeaux pour du chanvre ou du maïs ? Cela préserverait un peu les poumons et la santé de ton adorable Mabel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwena861 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 il fait ce bruit tout les jour! pourtant je fait attention! je fait jamais de courant d'air ou très rarement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites