laulo111 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 bonjour, je ne sais pas trop ou il fallait poster ça .... ça a un rapport avec la santé mais pas celle de mon ham', la mienne. voilà, je discutait avec mes parents tout à l'heure sur l'achat éventuel de deux souris femelles et on se demandai s'il était vraiment tres sain de laisser trois petits rongeurs dans une chambre? (évidemment je nettoie les cages toutes les semaines ;)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Pourquoi ne serais ce po sain Du moment que tu nettoie les cages toutes les semaines et que tes animaux sont en bonne santé , il n'y aucun probleme ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 je sais pas ... c'est ma mere qui m'a suggéré ça et je me posai la question ^^ en tout cas merci d'y avoir repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 De rien et bonne chance avec les souricettes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou111 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 pour les souris par contre, il faudra peut être nettoyer 2 fois par semaine, et puis c'est propre un rongeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanny 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Ce sont les mâles qui marquent souvent leur territoire ;) Je sais que mes deux femelles souris étaient très propres... La cage se nettoyait une fois toutes les deux semaines, et encore... Ce n'était même pas sale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites