Yofi 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Voila c'est pour demander ou mettez vous les affaires de vos hamster ?? jouet, friandise, enfuin tout quoi ! car moi c'est sur ma petite bibliotheque et c'est pas du tout pratique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sianarosa 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 moi je l'ai range à côté de la cage car j'ai deux petite étagères ! Bisous Elise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon39 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Bah en fait, j'ai une grande armoire (où je range mes vêtements!), et j'ai trois rayons... Et comme ils sont très vastes, je met toute la nourriture (...) sur le tout dernier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Moi aussi j'ai une armoire mais pas de place ^^ Et les autres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 tu peux te construir une mini étagère ou en récupérer une ! Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 moi j'ai un débaras et je met dans une caisse spéciale la nourriture et tous ce qui concerne mon hamster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ziki a écrit:tu peux te construir une mini étagère ou en récupérer une ! Bonne chance ! Beh je la met ou l'etangere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 la cage est sur une commode dont 1/2 titoir est utilisé pour les graines, cages de transport, la boule est sur des livres par terre car elle ne rentre pas dans le tiroir , l'éponge et l'essui pour nettoyer la cage dans l'armoire sous l'évier de la cuisine, les copeaux et le foin planqué derrière un meuble dans le couloir voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 D'accord merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pillon75 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Coucou moi j'ai tous mis dans une cage d'un meuble avec plein de grande case et la nourriture etc me prend bien 1 case et demi lol ! bonne chance a toi! kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites