Romane011 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Apres l'horreur qui m'est arrivée , je ne sais plus ou mettre mes graines Avant elles etaient dans un seau en plastique et vala le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 achete une mangeaoire ! c'est pas cher ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Arf... Je sais pas du tout quoi te dire! Il faut surtout un endroit bien clotûré, qui ne permette aucune entrée de mites (asticots et compagnie!). Je sais que "j'ai eu ma période dans ma chambre"... Pendant les deux mois de l'été (juillet-août) de l'année dernière, j'ai pas réussi à me débarasser de ses affreuses bestioles! J'ai du jeter beaucoup de graines... Ca dégoûte mine de rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 tupperware hermétique (ça s'est logique) moi pour le moment elles sont dans leur sachet plastique dans un tiroir et je n'ai jamais eu de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Yofi a écrit:achete une mangeaoire ! c'est pas cher ;) Je parle po ca ... Je demande ou est ce que je pourrai entreposer mes graines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouille10 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Moi je les met dans une boîte en plastique avec un couvercle qui se visse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarita11 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Moi je les mets dans une boite en ferraille avec couvercle. c'était une boite à Ricorée. Pour l'instant je n'ai pas de souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Dans une boîte hermétique genre tupperware ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Nadmad a écrit:Moi je les mets dans une boite en ferraille avec couvercle. c'était une boite à Ricorée. Pour l'instant je n'ai pas de souci ! Oui moi aussi c'est une boite en feraille avec un couvercle en plastique et pour l'instant je n'ai eu aucun soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barouk1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 PUCE a écrit:Dans une boîte hermétique genre tupperware ;) Même genre de boîte (à bien fermer apèrs chaque utilisation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale.lu 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Dans une boite tuperware genre boite a céréale ou alors boite a "BENCO" !!! allé au travail, il va falloir manger la boite de "BENCO" !!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites