sulivan92 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 j'ai un robo qui et deja apprivoiser mes son bébé me mort!! il vien dans ma main est parfois sa peut passer de mordillement a morsure il s'accroche a mon doigt avec ces dent et il me mort et je suis obliger te bouger ma main a toute vitesse pour qu'il me lache et si sa continu il pourai se blaisser ou peut etre pire mais quand il vien dans ma main ( tres haut) il ne bouge plus il ne me mort pas) mais des fois il ne me mort pas!! et je voudrai savoir comment evite a se qu'il me mort ou comment l'apprivoiser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 mes des gants pour qu'il apprene a etre dans la main et a fu et a mesure enleve un gant qu'il est ton odeur et quand tu vois qu'il a confiance en toi enleve les gants ca va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sulivan92 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 ok mici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 de rien tu nous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 On a déjà traiter ce sujet plusieurs fois !! regarde dans la fonction recherche, elle est pas là pour rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxygen 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 lara a écrit:mes des gants pour qu'il apprene a etre dans la main et a fu et a mesure enleve un gant qu'il est ton odeur et quand tu vois qu'il a confiance en toi enleve les gants ca va marcher On a dit plusieurs fois que c'était déconseillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites