Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cibou111

bouchon en liège? Bon ou pas

Messages recommandés

ma ham, c'est prise d'affection pour un bouchon en liège de la collection de mon père depuis hier Smile elle le balade et dort avce, pour le moment elle ne l'a pas grignoté mais je me demandais est-ce qu'il y a des risques ou pas? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben qi il le mort pas c'est que c'est bon! mais surveille quand meme.autrement attend les autre renseignement car je suis pas très très sur de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment, il est hors de sa maison, donc je vais le récupérer, il n'est pas mordiller, par contre, j'ai vu sur internet que certains ham jouaient avec une balle de golf, balle qui est trop dure pour être grignotée, vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une balle de golf ? Tu as répondu toute seule à ta question... Si elle est trop dure pour être grignoter, ça ne doit probablement rien craindre...

Mais, ça m'étonnerait beaucoup que le hamster joue avec... C'est sûrement une façon de parler alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec le bouchon, elle le trimbalait partout et le faisait rouler, je pense que ça l'occupait vu qu'elle ne fait pas de roue, la balle de golfe, j'essayerai au prochain nettoyage de cage

bisous

cibou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...