Knacki1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Salut tout le monde ! Mon hamster à une sorte de point rouge sur le museau, je crois que c'est parce qu'il lui manque 2 ou 3 poils, je ne pense pas qu'il y est raison de s'inquieter, je me demandait juste, si s'était une maladie, y aurait il d'autres symptôme ? Si oui, lequels ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwena861 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 ben je pence que c'est pas très grave mais fait rien jusqu'a temps que quelqu'un te renseigne plus surton sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Il mord ses barreaux? Certains perdent des poils là ou le barreau du dessus touche et irrite le museau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knacki1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Salut ! Ben ... Il ne risque pas de ronger des barreaux : il y en a pas ! Merci quand même pour cete éventualitée ! Est ce possible qu'il se soit battu en animalerie et que ses poils mettent un peu de temps à repousser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Heu c'est assez rare les blessures sur le museau, c'est d'abord sur l'arrière train et le ventre... Si tu as un bon véto près de chez toi, passes une petite visite, pour etre sur que ce n'est rien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knacki1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Lee a écrit:Si tu as un bon véto Ce que je n'ai pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites