kevin46 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 comment vous faite pour sortir votre hamster sent qu'il senfuit ???? dite le moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 C'est quoi la race de ton hamster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin46 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 hamster dore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 C'est à toi à sécuriser l'environnement du hamster. Lache le sur ton lit et dès qu'il approche du bord, hop tu le remets au milieu ,) Si tu le laches dans ta chambre, il faut vérifier qu'il n'y ait pas de trouv, boucher l'entrée vers l'arrière des meubles, surélever les fils électriques, les plantes, tout ce qu'il pourrait ronger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin46 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 ok merci lee mais mon lit et en hauteur comment je fait si non j'ai un clic clac es que sa peu le faire le clic clac ??? et aussi au bout d'un moment le hamster va vouloir faire pipi comment je fait ??? et je la l'aisse environt combien de temps ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Pour le temps, à toi de voir le temps que tu as, si ton hamster commence à s'ennuyer, ... Pour le pipi, je ne pense pas qu'il faut s'inquiéter, ça arrive des fois, mais assez rarement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin46 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Coucou ! Bah moua je te conseillerai de courir après^^ mdr... Bah oui y a pas de secrets ! Ch'uis record-woman d'attrapage de hamster. Faut qu'il capte son attention sur une pépite ou une friandise que tu lui donnes, et ensuite tu l'attrapes rapidement sans craquer même s'il arrête pas de gigoter! Après il sera deux fois plus confiant, quand il te connaitra un peu mieux et qu'il te reconnaitra. Allez, ciao, et bonne chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Libellule ==> justement il ne faut pas courir après! si tu cours après ton hamster il va avoir peur et va courir deux fois plus vite pour s'enfuir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites