Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bulle08

Mon hamster dort dans sa roue

Messages recommandés

Mon hamster s'installe dans sa roue!!

On ne voit pas très bien mais il installe des copeaux de bois a l'interieur et dort dedans je pensais mettre de la ouate dans la petite maison mais le vendeur m'a dit d'attendre une semaine avant d'en mettre. Pensais vous que c'est une bonne idée de mettre de la ouate ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non !!! Surtout pas de ouat !!

Tu peux mettre des mouchoirs à la place kiss1

Et si tu ne connais pas trop les hamsters et que tu veux avoir des renseignements, regarde dans informations générals ou sur le grand livre du hamster, il y a pleins de choses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci demain je vait mettre des mouchoir et jetter un coup d'oeil dans le grand livre des hamster kiss1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Mathilde. Je pense que tu peux mettre du Sopalin, Non ?
Sinon, si ton hamster dort dans sa roue, c'est que c'est un endroit ou il s't sent bien, laisse-le faire ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ok mais le probleme c'est que quand il fait de la roue tous les copeaux s'en vont alors tous les jours il le refait lol
j'ai essayer le sopalin mais ça marche pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doit prendre sa roue pour son nid ! lol
et comme il ne devait pas avoir de roue dans l'animalerie il ne doit pas être abitué !
d'accord pour le sopalin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui parce que dans les animalerie comme dans botanic , ils les mettent dans un aquarium avec aucun jeux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne met ni ouate, ni sopalin... Wilko fait son nid uniquement avec sa litière (et son foin ! C'est pas mal aussi, si tu en as ;))

Et puis, tu verras... Souvent, les hamsters changent leur nid de place, donc demain ou après-demain, il ne sera plus dans sa roue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki mais je vais bientot acheté une boule pour qu'il se promene dans ma chambre. Au fait est-ce que on en trouve à Florevie si vous connaissez le magazin bien sur, j'ai regardé si il avait un site internet mais j'ai pas trouvé !!
ziki: mon hamster etait dans un aquarium et il avait une roue en fer donc elle etait pas fermée mais celle que j'ai est fermé donc il la prend peut-etre pour son nid lol.
En tout cas merci pour vos conseil kiss1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bulle a écrit:
oki mais je vais bientot acheté une boule pour qu'il se promene dans ma chambre. Au fait est-ce que on en trouve à Florevie si vous connaissez le magazin bien sur, j'ai regardé si il avait un site internet mais j'ai pas trouvé !!
ziki: mon hamster etait dans un aquarium et il avait une roue en fer donc elle etait pas fermée mais celle que j'ai est fermé donc il la prend peut-etre pour son nid lol.
En tout cas merci pour vos conseil kiss1


Oui, ça joue aussi le "fermé" et "non fermé", je pense.

Pour les boules, on en trouve de partout normalement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais je pense avoir apercut des boule mais comme il ont changé l'interieur du magazin je ne m'y retrouve plus, j'avait même du mal à trouvé où sont les hamster !!! lol
Et encore merci pour vos conseils kiss1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...