elevage mon reve 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 J'ai des doute sur des couleurs de la portée de Saïkka ( sauvage tricolore) et Roméo( noir a bande blanche). Surtout, sur le male Vince, a priori il est sauvage bande blanche, mais il a les oreilles bicolores, et le bout des poils qui noircit le voici a 4jours a 9 jours a 11 jours a 15 jours a 17 jours a 22 jours Et puis, il y a Vanile, qui est creme aux yeux noir mais qui a les oreilles claires, c'est normale?ou alors elle est yellow creme, c'est possible alors que c'est une femelle?? Je suis perdu , qui me sort de la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm111 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 au debut ses pas tres joli sans poil mais la fin ses trop mignons je l'aime bien celui la sur la derniere images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 oui sa peut etre une yellow crème. le yellow sont souvent les mâle qui le porte mais il peux aussi y avoir des femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 IL est yellow tout simplement ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage mon reve 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Lee a écrit:IL est yellow tout simplement ;) Le male ou la femelle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Le male, la femelle semble yellow cream léger, mais sans certitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage mon reve 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites